[News] [EUR] Sorties eShop (24 décembre) – Super Mario RPG,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] [EUR] Sorties eShop (24 décembre) – Super Mario RPG,

Message par La Rédaction »

Peu de nouveautés cette semaine, un seul titre sur Wii U et deux sur 3DS, tous les trois à très bas prix. Mais une énorme quantité de réductions, tout particulièrement sur 3DS. Si vous n'avez pas certains jeux, cela va faire mal encore une fois au porte-monnaie.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Sérieux ? C'est quoi cette nouveauté sur Wii U ? Ils espèrent en vendre beaucoup ?

Super Mario RPG n'existe qu'en anglais ? Du temps de la SNES, il n'y avait pas de français ? On a encore récupéré une version NTSC du jeu ? Je suis hyper déçu du système console virtuelle qui nous balance des jeux même pas en français alors qu'ils ont existé autrefois. Et puis nos rebalancer super Mario 64 version DS après avoir déjà eu Super Mario 64 de base, c'est très moyen ! On a vraiment l'impression de tourner en rond ! Il y a pourtant d'autres jeux anciens qu'ils seraient bon de retrouver !
ValentinPN
PN Team
PN Team

Message par ValentinPN »

Hello Talban !

Sache que Mario RPG n'est jamais sorti en Europe à l'époque de la Super Nintendo et il ne dispose malheureusement pas d'une traduction française...
Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un peu plus de diversité au niveau de la console virtuelle ne ferait pas de mal :)
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arno6630 »

Talban : Super Mario RPG n'était jamais sortie malheureusement en France a l'époque de son arrivée dans d'autres pays sur la Super Famicom (SNES) ce qui explique donc que ce titre n'a pas d'autres traductions que l'Anglais, dommage, pourtant, les Américains ont bénéficié de ce jeu ! :(

EDIT : Merci ValentinPN d'y avoir répondu avant moi et que je publie ceci. ^^
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] [EUR] Sorties eShop (24 décembre) – Super Mario R

Message par Maître Yoda »

Talban a écrit : Et puis nos rebalancer super Mario 64 version DS après avoir déjà eu Super Mario 64 de base, c'est très moyen ! On a vraiment l'impression de tourner en rond !
Pour le coup le remake sur DS propose beaucoup de nouveautés.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

ValentinPN a écrit :Hello Talban !

Sache que Mario RPG n'est jamais sorti en Europe à l'époque de la Super Nintendo et il ne dispose malheureusement pas d'une traduction française...
Ah, ok merci Valentin. Je croyais qu'une version française existait, c'était peut-être un patch sur émulateur qui m'avait induit en erreur.
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Diddu »

Pour 1€, je vais me laisser tenter par Japanese Rail Sim 3D Journey to Kyoto.
J'ai toujours bien aimé les simulations de train
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] [EUR] Sorties eShop (24 décembre) – Super Mario R

Message par Fersen »

ValentinPN a écrit : Sache que Mario RPG n'est jamais sorti en Europe à l'époque de la Super Nintendo et il ne dispose malheureusement pas d'une traduction française...
Et pour en rajouter une couche, il marchait uniquement sur la SNES américaine. Impossible de le faire tourner avec une SNES européenne, même avec un adaptateur. J'avais failli me l'acheter à l'époque mais j'ai dû me rabattre sur... Chrono Trigger :D
En tout cas, c'est un bonne nouvelle même si ça fait un peu pis-aller par rapport aux japonais qui auront, eux, FF6 Advance.

Répondre