[News] Le futur de Splatoon selon ses développeurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Le futur de Splatoon selon ses développeurs

Message par La Rédaction »

Yusuke Amano et Hisashi Nogami, respectivement le co-réalisateur et le producteur du jeu, ont été longuement interviewés sur l’avenir de la nouvelle licence à succès de Nintendo. Ils confirment que le jeu a encore suffisamment de réserve pour tenir un long moment.Lire la suite sur Puissance Nintendo
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

ah ok donc certain jap communique vraiment vocalement entre eux -_-
sinon qu'ils nous sortent l'artbook chez nous
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Y'a quoi d'impressionnant dans le fait que les japonais communiquent entre eux ? Je veux dire, je joue régulièrement avec ma team et on tchat via Teamspeak (ou Skype), y'a rien de sorcier hein :p
bahascaux
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bahascaux »

y a juste un monde entre toi qui fait joujou avec 3 connaissances pré-défini, et l'ouverture d'une plateforme permettant de retrouver et rejoindre n'importe quel joueurs en train de jouer ayant l'appli et de pouvoir coopérer, donc à moins qu'il y ai une fonction "rejoindre à splatoon" dans skype ou teamspeak, oui c'est bien plus impressionnant
Ript0r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ript0r »

Bah désolé mais j'ai loupé cette info dans l'article, t'as une source car j'arrive pas à vraiment avoir plus d'infos sur cette appli.
Donc ça marche comment ? Rejoindre n'importe quel joueur ayant l'appli... ok mais encore faut-il être sur la même partie de Splatoon non ? :o
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] Le futur de Splatoon selon ses développeurs

Message par sebiorg »

https://twitter.com/pKjd/status/611506507272749056
https://ikadenwa.ink/

c'est un produit japonais donc à moins de parfaitement maitriser la langue, cela risque d'être compliqué pour gérer l'interface
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Le futur de Splatoon selon ses développeurs

Message par Talban »

Vu le succès du jeu, on aura probablement un Splatoon 2 sur NX. Sinon il faut obligatoirement une compatibilité Wii U pour profiter des jeux actuels sur sa future console. Déjà que la NX, c'est pas gagné pour se faire accepter par les tiers qui profitent allègrement d'une base PS4 et Xbox One bien installée. Si Nintendo fait quelque chose de plus puissant, les tiers ne vont pas optimiser leurs jeux dessus, si Nintendo fait quelque chose de différent, les tiers ne vont pas se prendre la tête à développer quelque chose dessus de spécifique et on retombe sur le problème de la Wii U. Si en plus la NX ne s'appuie pas sur la compatibilité des anciennes consoles, c'est mort. Nintendo a déjà eu tellement de mal à nous approvisionner en jeux sur Wii U, il faudrait qu'il recommence la même chose sur NX. Je suis pas hyper optimiste :blasé:
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Euh je suis pas du tout d'accord de dire que les DLC payants sur SSB peuvent se justifier sous prétexte que c'est un cross-over, parce que justement c'est un cross-over à la base, c'est pas comme si on ajoutait du Fire Emblem dans Mario Kart..

Répondre