[News] PNCAST 18 : les jeux Star Wars sur consoles Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] PNCAST 18 : les jeux Star Wars sur consoles Nintendo

Message par La Rédaction »

Au sommaire de ce PNCAST 18 Spécial Star Wars

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Merci pour avoir mentionné mon commentaire ! Un bon PNCast, bien critique comme je les aime. Moi aussi je ne crois pas au vote de Bayonetta. Sinon le son était très faible cette fois, je devais pousser mon volume au max pour vous entendre. Cela faisait plaisir d'entendre Boris à nouveau ! Je regrette l'absence de jeux Star wars aujourd'hui sur Nintendo, excepté Disney Infinity 3. Un bon shmup manque clairement sur Wii U et j'attends un peu le Star Fox Zero pour compenser cela.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Mon avis pour le prochain PNCast sur le dernier sondage publié fin janvier 2016:

Selon moi, le temps fort de l'année 2016 sera l'annonce de la "Nintendo NX". Je suis TRÈS impatient d'en savoir plus à son sujet... Je suis très curieux.... En effet, on a beaucoup de rumeurs mais pas encore beaucoup de confirmations officielles de la part de Nintendo...

Je suis aussi (bien évidemment!) impatient d'avoir une annonce plus importante sur le nouveau "Zelda" sur WIIU comme un long trailer,... et aussi d'y jouer fin 2016 sur Nintendo WIIU (ou sur NX?? ). Je me demande si ce nouveau Zelda sera disponible sur les 2 plateformes...

Je suis également impatient de voir comment Nintendo va entrer sur le marché du mobile ou encore de voir le fonctionnement du nouveau programme de fidélité de Nintendo + le fonctionnement de "My Nintendo" en général.

En gros, je pense que cette année 2016 sera très intéressante!!!!!

Répondre