[News] Pokemon Shuffle Mobile atteint les 5 millions de télé

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokemon Shuffle Mobile atteint les 5 millions de télé

Message par La Rédaction »

Disponible depuis le 18 février 2015 en Europe sur Nintendo 3DS, Pokemon Shuffle a vu une adaptation sur mobile apparaître sur iOS et Android. Ce free to play est un puzzle game mettant en scène les fameuses bestioles japonaises qui fêteront bientôt leur 20 ans.

Disponible dans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Message par arthurcloud »

Attrapé. Le taux de réussite a l'air d'être obligatoirement de 100%.
Epiclesis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 nov. 2015 - 18:34

Message par Epiclesis »

Pour ceux qui le veulent sur leur smartphone il suffit de DL une app VPN (ex : freedome), de se localiser au japon et d'aller sur le store pour installer le jeu.

Après ça vous pourrez le lancer même en ayant une IP française ou quoi que ce soit ! ;)
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Re: [News] Pokemon Shuffle Mobile atteint les 5 millions de

Message par arthurcloud »

Epiclesis a écrit :Pour ceux qui le veulent sur leur smartphone il suffit de DL une app VPN
J'ai installé Freedome, je l'ai lancé, VPN s'affiche en haut de la barre d'état. Je suis allé dans le store et j'ai beau chercher le jeu, il ne s'affiche pas. Je ne remarque aucune différence dans la sélection et dans les classements d'ailleurs. Même en redémarrant mon tél. :cry:

As-tu fait quelque chose d'autre ?
Epiclesis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 22 nov. 2015 - 18:34

Message par Epiclesis »

Ben pas spécialement non... Normalement même si tu es pas au japon tu peux le voir dans le play store mais ca te dis que le produit n'est pas disponible pour ton pays.

Du coup si tu le voit pas du tout dans la liste c'est peut-être que ton téléphone n'est pas compatible ?
Avatar de l’utilisateur
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 11 sept. 2013 - 01:01

Re: [News] Pokemon Shuffle Mobile atteint les 5 millions de

Message par arthurcloud »

Mon tel est pourtant compatible.

J'ai réussi en adaptant ta méthode. Au lieu de chercher dans l'app store, j'ai cherché "itunes pokemon shuffle" sur mon navigateur et ça m'a redirigé vers la page de l'appstore. Mais au final, impossible de récupérer ma progression 3DS, donc supprimé :uhuh2:
Répondre