[Dossier] Bilan : Présentation Finale de Super Smash Bros fo

Toute l'actualité commentée !

[Dossier] Bilan : Présentation Finale de Super Smash Bros fo

Messagepar La Rédaction » Mer 16 Déc 2015 - 11:22

Au cours d'une présentation en vidéo d'un peu plus d'une trentaine de minutes, Masahiro Sakurai nous a dévoilé les dernières nouveautés pour Super Smash Bros. for Wii U et 3DS. Cette vidéo était l'occasion pour lui de nous dévoiler de nouveaux personnages, nouveaux costumes et bien plus encore alors que son travail sur ces deux jeux approche de la fin car il est temps pour lui de passer à autre chose. Voici donc notre compte-rendu complet de cette présentation qui s'est déroulée le 15 décembre 2015 à 23h00.

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Vecleas » Mer 16 Déc 2015 - 11:22

Je reste decu de ne pas voir King K Rool (bon je revais de Banjo Kazooie mais bon c'etait compliqué...) qui aurait été super cool et aurait gonflé le rooster issu de Donkey Kong qui n'est qu'a 2 personnages...
A coté de ca Fire Emblem est beaucoup trop present je trouve malheureusement donc pour l'annonce de Corrin c'est une deception meme si j'avoue qu'il a l'air plus cool a jouer qu'un simple epeiste.
Bayonetta par contre c'est la bonne surprise je suis clairement hypé.
Apres le prix des personnages restement vraiment beaucoup trop elevé mais bon il y peu de chances que ca change, SSB oblige, les personnages dlc vont se vendre comme des petits pains.
Bref, un ssb direct que j'ai bien aimé mais qui aurait pu bien plus nous vendre du reve !
Avatar de l’utilisateur
Vecleas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 14
Inscrit le: Jeu 16 Juil 2015 - 18:03
Localisation: Lyon
Status: Hors-ligne

Messagepar Niko67000 » Mer 16 Déc 2015 - 12:59

Plutôt déçu que le gagnant du concours soir Bayonetta...

Quand à Cloud et au stage Midgar, j'espère que cela signifie un portage Wii U ou NX du remake de FF VII :bave:
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 0
Inscrit le: Dim 12 Avr 2015 - 19:00
Status: Hors-ligne

Re: [Dossier] Bilan : Présentation Finale de Super Smash Bro

Messagepar Fersen » Mer 16 Déc 2015 - 23:22

Déçu aussi par ce dernier Smash Bros Direct. J'attendais un véritable feu d'artifice mais je n'ai eu qu'un pétard. J'en attendais peut-être trop. Seulement 3 nouveaux personnages dont 1 déjà connu... C'était chiche en annonce.

J'aurais aimé en savoir plus sur les résultats du grand sondage. Un peu déçu par Bayonetta, j'aime pas trop ses jeux mais bon... le peuple a parlé. 58 persos ? Ils auraient pu pousser jusqu'à 60 en proposant, non pas le seul N°1 mais le trio de tête. Perso, j'avais voté pour le Capitaine Syrup. Et vous ?

Enfin, en ce qui concerne Kamui Corrin, je suis mitigé. D'un coté, je suis content : Fire Emblem (que j'aime beaucoup) devient la 2e licence avec le plus de personnages dans Smash Bros, ex-aequo avec Pokémon. De l'autre, je me dit qu'un autre perso d'une autre licence moins représenté aurait pu prendre sa place : Linkle, Elma, un Inkling, Kanden, Captain Syrup, etc...
Mais je chipote peut-être... Ne boudons pas notre plaisir !

Niko67000 a écrit:Quand à Cloud et au stage Midgar, j'espère que cela signifie un portage Wii U ou NX du remake de FF VII

Je n'y croit pas du tout (même si ça me fait très très envie). Par contre, les autres FF, surtout les versions GBA, sur VC... À en croire Gamekult, FF6 GBA sera disponible sur la VC de la WiiU la semaine prochaine... Uniquement au Japon ^^ Mais je pense qu'on le verra aussi en Europe vu qu'il est sortit traduit en 5 langues dont le français. J'espère qu'on verra les autres FF sur GBA, notamment FF1.2 !
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 11
Inscrit le: Ven 19 Juil 2013 - 06:50
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités