[News] Microsoft pourrait-elle proposer une sortie de Rare R
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Microsoft pourrait-elle proposer une sortie de Rare R
Minecraft, une des arlésiennes des sorties sur Wii U, est enfin devenu une réalité. On n’y croyait plus depuis que le studio Mojang, créateur de l’œuvre originale, avait été racheté par Microsoft pour la bagatelle de 2,5 milliards de dollars. Un jeu appartenant à la firme de Redmond...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
- Contact :
C'est clair que ce serait énorme, mais d'un autre côté Microsoft n'a pas vraiment intérêt à le faire dans la mesure où c'est quand même un gros argument de la XBox One, et qu'on se demande même si Rare est capable de faire d'autres grands jeux pour Microsoft! De plus on voit beaucoup d'ouverture de leur part mais ce n'est pas du tout le cas de Nintendo, et s'ils n'attrapent pas la perche Microsoft va finir par laisser tomber!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] Microsoft pourrait-elle proposer une sortie de Ra
Mouarf, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'ils nous sortent un Rare Replay mais avec les jeux Rare sur licence Nintendo.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- Messages : 1043
- Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [News] Microsoft pourrait-elle proposer une sortie de Ra
Euh non quand même pas.Pingoleon3000 a écrit :mais d'un autre côté Microsoft n'a pas vraiment intérêt à le faire dans la mesure où c'est quand même un gros argument de la XBox One

Autant le retour de quelques produits de Rare peut se comprendre pour cause d'existence de certains titres sur les anciennes consoles Nintendo mais les jeux n'ont-ils pas un peu vieilli désormais ? J'aime bien le rétrogaming mais je préfère aussi un peu de nouveautés. Si c'est uniquement l'aspect nostalgie que l'on souhaite commercialiser, ce sera sans moi.
Re: [News] Microsoft pourrait-elle proposer une sortie de Ra
Les programmeurs de talents de ce studio sont passés à autre chose et nombreux sont ceux ayant quitté le studio.