[News] [EUR] Sorties eShop (10 décembre) – SteamWorld Heist,
-
- PN Team
[News] [EUR] Sorties eShop (10 décembre) – SteamWorld Heist,
Nous vous proposons de faire le point sur les sorties de cette semaine (jeudi vers 15h) sur l'eShop 3DS et Wii U et autant le dire tout de suite, votre vie sociale va en prendre un coup. C’est une excellente semaine qui s’annonce sur l’eShop, et pas de jaloux cette-fois, il y a du très bon...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] [EUR] Sorties eShop (10 décembre) – SteamWorld He
Gros coup gueule aujourd'hui ! Sur le site officiel Nintendo, j'avais relevé le passage cité dans mon message ci-dessus.
Or hier, après avoir acheté Terraria avec mes filles à mes cotés, impatientes de jouer à 3 (choses qu'on avait pu faire qu'à 2 sur le PC), nous lançâmes le jeu et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'il n'y avait pas de multi en téléchargement.
Après avoir fouillé dans les options, nous nous sommes rabattus sur le mode d'emploi électronique indiquant : "chaque joueur doit posséder un exemplaire du jeu" !
Merci pour cette info erronée Nintendo, j'avais pris ce jeu exclusivement pour jouer à 3 en local car je possède déjà la version PC.
Je fais quoi moi maintenant, je ne vais surement pas prendre 60 euros de Terraria !
Or hier, après avoir acheté Terraria avec mes filles à mes cotés, impatientes de jouer à 3 (choses qu'on avait pu faire qu'à 2 sur le PC), nous lançâmes le jeu et quelle ne fut pas notre surprise de constater qu'il n'y avait pas de multi en téléchargement.
Après avoir fouillé dans les options, nous nous sommes rabattus sur le mode d'emploi électronique indiquant : "chaque joueur doit posséder un exemplaire du jeu" !
Merci pour cette info erronée Nintendo, j'avais pris ce jeu exclusivement pour jouer à 3 en local car je possède déjà la version PC.
Je fais quoi moi maintenant, je ne vais surement pas prendre 60 euros de Terraria !
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] [EUR] Sorties eShop (10 décembre) – SteamWorld He
Ah ouais mince.
Bon en même temps le site officiel a déjà dit que Devil's Third était un chef d'oeuvre.
Bon en même temps le site officiel a déjà dit que Devil's Third était un chef d'oeuvre.