[News] The Game Awards 2015 : trois prix pour Nintendo
-
- PN Team
[News] The Game Awards 2015 : trois prix pour Nintendo
Les "Game Awards 2015" ont eu lieu cette nuit et Nintendo, nommée dans quatre catégories, est repartie avec trois prix.
Le prix du jeu de l’année est décerné cette année à The Witcher III: Wild Hunt qui permet à son studio CD Projekt RED d’être l’éditeur de l’année....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Le prix du jeu de l’année est décerné cette année à The Witcher III: Wild Hunt qui permet à son studio CD Projekt RED d’être l’éditeur de l’année....
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est pas mal pour Nintendo, Splatoon qui passe devant des jeux comme halo et Star Wars c'est un belle exploit surtout aux états uni.
Dans 'ensemble le palmarès me plait bien.
The Witcher 3 a amplement mérité ses prix.
content aussi de retrouver Life is Strange dans le palmarès.
Seul le prix de la Meilleure bande-originale me pose problème, franchement celle d'Undertale qui défonce tous.
Dans 'ensemble le palmarès me plait bien.
The Witcher 3 a amplement mérité ses prix.
content aussi de retrouver Life is Strange dans le palmarès.
Seul le prix de la Meilleure bande-originale me pose problème, franchement celle d'Undertale qui défonce tous.
Re: [News] The Game Awards 2015 : trois prix pour Nintendo
Splatoon jeu de l'année je le répète !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Ah oui quand même Splatoon qui fait la nique à de gros poids lourds. 

Encore une cérémonie sans intérêt ! Même l'hommage d'Iwata était fade, heureusement que Reggie a pris la parole, car entre Ben Harper bof bof et un powerpoint bâclé, on aurait pu s'attendre à mieux. On nous avait dit que Nintendo nous préparait de la nouveauté ? J'ai du louper le passage car je n'ai rien vu. Consternant !