[News] RYoGA World – À la découverte du prologue de Xenoblad
-
- PN Team
[News] RYoGA World – À la découverte du prologue de Xenoblad
Nouvel épisode de RyoGa World avec un immense espace à découvrir. Eh oui, aujourd’hui, nous allons jouer aux pionniers d’un nouveau monde et découvrir en sa compagnie la planète Mira, en débutant le prologue du jeu Xenoblade Chronicles X.Lire la suite sur Puissance Nintendo
La vache comme il est passé super vite sur la création d personnage, il y a plein de possibilité de customisation qu'on même pas été ouverte.
Coupe de cheveux, cicatrice, type d'yeux (biologique , cyborgs,ect..), maquillage, ect....
J'y est bien passé 1/2 heures dessus.
Et puis petite remarque, dans Xenoblade Chronicle c'est la narration qui était vraiment mis en avant, dans celui-ci c'est beaucoup moins le cas.
i vus attendez des scène épique comme sur le premier, vous allez être déçus. Celui-ci propose tout autre chose, comme là si bien dit Kamui sur Game Kulte c'est le Final Frontier (Star Treck) du jeu vidéo.
Tetsuya Takahashi est un génie en se qui concerne la création d’environnement et de Level Designe (Secret of Mana, Chrono Triger, FF4 à 8 pour citer que les principaux) .
Et il s'en est donné à cœur joie dans celui si.
Coupe de cheveux, cicatrice, type d'yeux (biologique , cyborgs,ect..), maquillage, ect....
J'y est bien passé 1/2 heures dessus.
Et puis petite remarque, dans Xenoblade Chronicle c'est la narration qui était vraiment mis en avant, dans celui-ci c'est beaucoup moins le cas.
i vus attendez des scène épique comme sur le premier, vous allez être déçus. Celui-ci propose tout autre chose, comme là si bien dit Kamui sur Game Kulte c'est le Final Frontier (Star Treck) du jeu vidéo.
Tetsuya Takahashi est un génie en se qui concerne la création d’environnement et de Level Designe (Secret of Mana, Chrono Triger, FF4 à 8 pour citer que les principaux) .
Et il s'en est donné à cœur joie dans celui si.
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] RYoGA World – À la découverte du prologue de Xeno
La conclusion, j'adore : "et patatra, on découvre que l'humanité réside dans un donuts géants au couleur des US" ! 
Merci pour cette mise en bouche, RYoGA !
En effet, on sent qu'ils se sont plaisir niveau univers ; c'est bien beau ! Et... c'est sur la Wii U, la dite moins puissante machine !
Je vais avoir ce jeu à noël, j'ai hâte d'y jouer, vraiment.

Merci pour cette mise en bouche, RYoGA !
En effet, on sent qu'ils se sont plaisir niveau univers ; c'est bien beau ! Et... c'est sur la Wii U, la dite moins puissante machine !
Je vais avoir ce jeu à noël, j'ai hâte d'y jouer, vraiment.
Je m'inscrute sur cette news pour vous demander votre aide. En ce moment j'habite à Lisbonne et je voulais savoir si j'achète le jeu au Portugal, le jeu passera quand même en français ?
Sinon je suis dégoûté, je suis allé à la Fnac pour l'acheter, moi qui l'attendait depuis son annonce à l'E3 2013, et ils me disent que leur entrepôt ne l'a pas reçu et que ce sera que pour la semaine prochaine peut être... :snif:
Sinon je suis dégoûté, je suis allé à la Fnac pour l'acheter, moi qui l'attendait depuis son annonce à l'E3 2013, et ils me disent que leur entrepôt ne l'a pas reçu et que ce sera que pour la semaine prochaine peut être... :snif:
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-