[News] La Wii souffle ses 3 bougies ! Joyeux anniversaire !
-
- PN Team
[News] La Wii souffle ses 3 bougies ! Joyeux anniversaire !
Le 30 novembre 2012, Nintendo lançait sa nouvelle console, avec des mois d'avance sur la concurrence : les planètes semblaient alignées pour offrir à Nintendo un beau lancement. Si le lancement lui-même n'a pas été un problème, le manque de jeux puis le désintérêt total de la quasi-totali
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'ai pas été un fidèle joueur de Wii U pendant ses 3 ans mais je la soutiens dès que possible (achat de jeux indé sur l'eShop, achats réguliers pour y jouer).
Je suis tellement déçu que les éditeurs aient quitté le navire, mais je tiens fermement ma combinaison PC/Wii U à la maison, et j'en suis très content.
J'ai pu profiter des Batman Arkham, Assassin's Creed, Bayonetta, Rayman, Watch_Dogs et les classiques Mario Kart, Smash Bros., et autres Super Mario.
Xenoblade Chronicles X va a coup sûr la chauffer un très long moment en attendant le prochain Zelda.
Splatoon est la surprise de 2015 à mon goût, réunissant les jeunes et les moins jeunes autour d'un TPS, ainsi que les mises à jour régulières renforçant la durée de vie du titre... et l'utilisation de la console
.
Dommage cependant pour elle que l'ombre de la "Nintendo NX" commence à arriver, elle aura finalement une durée de vie assez courte.
Je suis tellement déçu que les éditeurs aient quitté le navire, mais je tiens fermement ma combinaison PC/Wii U à la maison, et j'en suis très content.
J'ai pu profiter des Batman Arkham, Assassin's Creed, Bayonetta, Rayman, Watch_Dogs et les classiques Mario Kart, Smash Bros., et autres Super Mario.
Xenoblade Chronicles X va a coup sûr la chauffer un très long moment en attendant le prochain Zelda.
Splatoon est la surprise de 2015 à mon goût, réunissant les jeunes et les moins jeunes autour d'un TPS, ainsi que les mises à jour régulières renforçant la durée de vie du titre... et l'utilisation de la console

Dommage cependant pour elle que l'ombre de la "Nintendo NX" commence à arriver, elle aura finalement une durée de vie assez courte.
- ZGMF Balmung
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] La Wii souffle ses 3 bougies ! Joyeux anniversair
Joyeux anniv' WiiU !
J'ai la mienne depuis 1 an et demi, et je ne regrette pas mon achat.
Une console mal aimée, certes, mais avec tellement de choses à offrir. Vivement Noël pour Xenoblade !
J'ai la mienne depuis 1 an et demi, et je ne regrette pas mon achat.
Une console mal aimée, certes, mais avec tellement de choses à offrir. Vivement Noël pour Xenoblade !

- Ravn_Digger
- Oeuf de Yoshi
Happy birthday Wii U!!
Elle a mis du temps à réellement étoffer sa ludothèque même si elle reste encore plutôt maigrichonne, les jeux proposer sont d'excellente qualité et fun. Durant ces 3 ans, j'ai passé de bon moment sur Wind Waker HD, Bayonetta, Hyrule Warriors, Watch Dogs, Child Of Light, Guacamelee et Splatoon entre autres. Et c'est pas fini avec l'arriver de Xenoblade Chronicles X et le line up 2016 qui nous réserve déjà quelques pépites.
Elle a mis du temps à réellement étoffer sa ludothèque même si elle reste encore plutôt maigrichonne, les jeux proposer sont d'excellente qualité et fun. Durant ces 3 ans, j'ai passé de bon moment sur Wind Waker HD, Bayonetta, Hyrule Warriors, Watch Dogs, Child Of Light, Guacamelee et Splatoon entre autres. Et c'est pas fini avec l'arriver de Xenoblade Chronicles X et le line up 2016 qui nous réserve déjà quelques pépites.
Nintendo, the power of dreams!
Re: [News] La Wii souffle ses 3 bougies ! Joyeux anniversair
La Wii U, elle nous a vendu du rêve et on a pas eu la totalité en retour (notamment les jeux avec 2 gamepads et l'émulation gamecube). 1 an avant d'avoir de bons jeux, des titres aujourd'hui de qualité, les dernières productions qui sentent bien le vite fait pour maquiller les vides (je parle pas de Xenoblade car il est en développement depuis longtemps). Pas déçu car c'est une bonne console et j'aime bien le gamepad. Mais l'absence de titres me saoule tout de même. Les grands RPG sont sur 3DS, nous on doit se taper les party games. C'est la New3DS qui a le vent en poupe, Nintendo ne se fatigue plus trop pour la Wii U. Heureusement qu'il y a des titres indies pour corriger le tir.