[News] Black Friday : les Cyber Deals de Nintendo Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Black Friday : les Cyber Deals de Nintendo Europe

Message par La Rédaction »

Ce vendredi 27 novembre 2015 n'est pas un vendredi comme les autres : aux États-Unis, les Américains font la file devant les magasins pour bénéficier de promotions extraordinaires. En Europe, le phénomène n'en est pas là, mais le buzz généré par le Black Friday donne des idées, et des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Tu parles de promotion ! On peux trouver leur version disque/cartouche pour 2 fois moins que ça.
J'adore Nintendo et ses promos : trop tardives et encore trop chères !
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

gurtifus a écrit :Tu parles de promotion ! On peux trouver leur version disque/cartouche pour 2 fois moins que ça.
J'adore Nintendo et ses promos : trop tardives et encore trop chères !
Sur Amazon Super Mario 3D World est vendu neuf à 40€ minimum. Où est-ce que tu trouves une version disque moins chère, sans compter l'occasion?
"Sapientes stulti aliquando"
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

4 malheureux titres, vive la promotion Nintendo en France. Franchement, c'est abusé ! Et les prix sont pas terribles, j'ai trouvé Wonderful 101 en version boite à 20€ à Auchan. Super Mario 3D World a été un bon moment dans ces tarifs sur Amazon (35.99€). On dit que Nintendo marche bien en France, on voit qu'on est super bien remercié!
arthurcloud
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par arthurcloud »

Super Mario 3D World est à 49€ en occasion à Micromania, 40€ à La Fnac.
Super Mario 3D Land est à 25€ en occasion à La Fnac.

@gurtifus : Fais le calcul.
rambour3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par rambour3 »

j'ai chopper mario 3d land a 15 euros a cash converter et je l'ai retouver a 10 euros en brocante et la promo c'est 27 euros en demat LOL
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Black Friday : les Cyber Deals de Nintendo Europe

Message par Ryfalgoth »

Ben perso j'avait choppé Mario 3D Land et W101 gratuitement grâce à des offres club nintendo, donc bon. Mario 3D World je l'ai déjà. Et Puzzle & Dragons, je m'en fiche. Donc tant pis.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

En attendant de régler un problème de mise à jour du site, voici le programme des réductions pour la troisième journée des promotions Cyber Deals qui se poursuivent sur l'eShop.

Pour la Wii U vous pourrez bénéficier de Kirby et le pinceau arc-en-ciel qui passe à 27,99 € soit -30%
et Game & Wario qui passe à 23,99 € soit -40%.

Pour la 3DS, Kirby: Triple Deluxe descend à 27,99 € soit -30%
et Code Name S.T.E.A.M passe lui à 23,99 € soit -40%.

Attention les promotions ne sont valables que ce dimanche jusqu' à cette nuit à 00H59 !
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Ryfalgoth a écrit :Ben perso j'avait choppé Mario 3D Land et W101 gratuitement grâce à des offres club nintendo, donc bon. Mario 3D World je l'ai déjà. Et Puzzle & Dragons, je m'en fiche. Donc tant pis.
W101 ? On pouvait le choper ? :o
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

arthurcloud a écrit :Super Mario 3D World est à 49€ en occasion à Micromania, 40€ à La Fnac.
Super Mario 3D Land est à 25€ en occasion à La Fnac.
Ah bah, c'est sur que si tu les prends aux enseignes les plus chères en occasion, moi aussi je peux t'en trouver à 70 euros !
A mon tour, par exemple (et je n'ai pas cherché loin) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s (super mario 3D land à 15 euros)
et http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s (super mario 3D world à 30 euros)
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

gurtifus a écrit :A mon tour, par exemple (et je n'ai pas cherché loin) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s (super mario 3D land à 15 euros)
et http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=22_s (super mario 3D world à 30 euros)
Là on est sur le marché de l'occasion, c'est différent, en plus une copie physique sans la boite (ton premier lien) c'est un peu le comble, sans compter qu'il faut aller le chercher.
Puissance du cri intérieur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Bomberem a écrit :Là on est sur le marché de l'occasion, c'est différent, en plus une copie physique sans la boite (ton premier lien) c'est un peu le comble, sans compter qu'il faut aller le chercher.
Bah, excuse-moi mais payer plus cher pour du démat que tu ne peux refourguer et qui peut disparaitre si tu pètes ta console !
Alors que même sans boite et d'occasion, tu as la même chose (c'est à dire le jeu) sauf que tu pourras éventuellement le prêter .
Finalement, si tu compares le démat plus cher (qui est juste du code) avec une cartouche seule moins chère (qui est du code + un support avec la souplesse que ça apporte) qu'est ce qui est le mieux ?
On pourrait même considérer que le démat est de l'occasion puisque tu as juste une copie du code du jeu finalement et non le code "original" ! Donc je n'ai aucun scrupule à comparer les 2 puisqu'en fin de compte l'important est le code et que tu puisses y jouer sur ta 3DS.
Ce n'est pas comme si tu achetais des appareils électroménagers d'occasion et dont le fonctionnement tient compte de la vétusté, ce n'est pas le cas ici.
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bomberem »

gurtifus a écrit :Ce n'est pas comme si tu achetais des appareils électroménagers d'occasion et dont le fonctionnement tient compte de la vétusté, ce n'est pas le cas ici
Le problème n'est peut-être plus d'actualité, mais j'ai un contre exemple avec pokémon argent sur gameboy color. Après plusieurs centaines d'heures de jeu, il n'a plus été possible de jouer, car la sauvegarde disparaissait à chaque fois qu'on éteignait la console. Au démarrage on n'avait plus le choix, il fallait recommencer une partie. Donc pour ma part, je considère, peut-être à tort, qu'un jeu s'use.
Puissance du cri intérieur
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Bomberem a écrit :Donc pour ma part, je considère, peut-être à tort, qu'un jeu s'use.
Oui mais dans ce cas là, tu peux dire la même chose de ta version démat puisque la mémoire de ta 3DS peut "s'user" et défaillir et donc, c'est encore pire, rendre carrément TOUT tes jeux démat inutilisables d'un coup.

Répondre