[News] En bref ce mardi 17 novembre : un concurrent à Assass
-
- PN Team
[News] En bref ce mardi 17 novembre : un concurrent à Assass
Electronic Arts voudrait-elle son Assassin's Creed ?
Jade Raymond a été la productrice des premiers Assassin's Creed, de Splinter Cell Blacklist et Watch_Dogs. Lire la suite sur Puissance Nintendo
Jade Raymond a été la productrice des premiers Assassin's Creed, de Splinter Cell Blacklist et Watch_Dogs. Lire la suite sur Puissance Nintendo
- arthurcloud
- Oeuf de Yoshi
Phantom Hourglass : sur wiiU ca le fait, perso je splitte l'écran du bas sur la gampad qu'on actionne avec le stylet puis l'écran du haut sur la tv, en 1 clic on bascule l'écran du haut vers le gamepad pour pouvoir écrire dessus ou actionner divers commandes, cette configuration permet de tenir le gampad normalement droit); cependant il y a plusieurs configurations disponible
- arthurcloud
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] En bref ce mardi 17 novembre : un concurrent à As
Sur la ds il n'y a qu'un écran tactile, celui du bas, si besoin on bascule (comme sur la ds)Et tu fais comment pour les combats de boss qui se déroulent sur 2 écrans ? :o
Ca je sais bien xDZap76 a écrit :Sur la ds il n'y a qu'un écran tactile, celui du bas, si besoin on bascule (comme sur la ds)
Ce que je veux dire, c'est que le 2ème écran fait la continuité du 1er.
Exemple : le jeu du tir à l'arc

ouais je vois ce que tu veux dire, si les 2 écrans se complètent dans zelda ce sont les séquences vidéo qui sont ... coupées (forcément !) et pas très pratique à regarder c'est vrai mais ce n'est pas plus gênant que ça vu que ca ne concerne pas la jouabilité (il n'y a pas beaucoup de séquence dans ce jeu), après il y a moyen de jouer uniquement sur le gamepad (à 90°)
Le jeu de tir à l'arc et les boss, ça ne concerne pas la jouabilité ? :o
https://www.youtube.com/watch?v=AkjKUL_VjIY#t=15m25s
https://www.youtube.com/watch?v=AkjKUL_VjIY#t=15m25s
il y a moyen de jouer uniquement sur le gamepad (à 90°)