[Dossier] Bilan du Nintendo Direct du 12 novembre 2015

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Dossier] Bilan du Nintendo Direct du 12 novembre 2015

Message par La Rédaction »

C'est le 2 avril 2015 qu'avait eu le dernier Nintendo présenté par le regretté Satoru Iwata. Depuis son décès, Nintendo n'avait pas refait de Nintendo Direct. Alors que Nintendo présentait ses résultats financiers il y a quelques semaines, Tatsumi Kimishima, nouveau Président de Nintendo, avait annoncé qu'il y aurait une nouvelle présentation avant la fin d'année et c'est chose faite avec une présentation le jeudi 12 novembre. Sans plus attendre, c'est parti pour le récapitulatif de ce Nintendo Direct, riche en contenu.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Bon.... Pire Nintendo direct de tout les temps.

Franchement il y avais que Cloud dans ssb,zelda tp HD,splatoon et c'est tout ce qu'il a u de nouveaux.... surtout qu'il disais le jeux juste avens la vidéo et sa détruisais la surprise.enfin bref c'est pour sa que se Nintendo pour tout c'est point le Nintendo direct étais mauvais.

Mais la pire raison c'est.... Mother3! Que au japon... c'est sérieux il on une traduction anglais fait par des
fan qui leur a étais proposé bah alors pourquoi il en profite pas!
Avatar de l’utilisateur
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 août 2014 - 13:45

Message par Killo89 »

L'abréviation de "monsieur" en français, c'est "M.". "Mr" veut dire "mister", qui est utilisé en français avec une certaine ironie généralement.

À part ça, on voit les différences entre les Direct occidentaux et japonais. Zelda U montré exactement 12 secondes, une fourchette pour Starfox, des jeux dont la sortie restera inconnue à jamais (Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de RIO 2016 a une date de sortie précise au Japon, 26 février je crois, pour les deux versions du jeu) en Europe...
Bon, je vais pas me plaindre parce que une présentation réservée à Smash se profile (et que l'utilisation de "Audi Famam" pour l'annoncer m'a redonné du baume au cœur), mais ce n'était pas non plus un hyper impressionnant.

Mais au moins on a un nouvel épéiste dans Smash. J'attendais que ça. Ça en fait combien maintenant ? Une dizaine je crois, en comptant Pit et Tip.
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

J'étais persuadé qu'il y aurait Pikmin4, vu que Myamoto disait qu'il était casi fini
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [Dossier] Bilan du Nintendo Direct du 12 novembre 2015

Message par Fersen »

Je n'attendais aucune grosse annonce mais une vision à moyen terme des jeux à venir. Ce Nintendo Direct servait à présenter le planning des jeux et des MàJ du premier trimestre 2016 et le but est largement atteint.
Beaucoup de bons jeux ont vu leur date de sortie annoncée pour ce début 2016. Mon compte en banque va prendre cher.
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

exellent nintendo direct ! le fan de jrpg que je suis est comblé ! et encore ils ont pas meme pas présenté stella glow,The Legend of Legacy,PopoloCrois, shnin megamy tensei plus, etrian odissey vi et langrisser dont les certain vont sortir chez nous daté et d autre dont je m en fait pas du tout quitte a ce que ce soit sur le store.et j oublie des suprise pour pokemon en 2016 et son anniversaire :). apres j avoue que si on aime pasles jrpg ba c est peut etre la douche froide.^^
Répondre