[News] [N-Direct] Smash Bros X Final Fantasy VII avec Cloud

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] [N-Direct] Smash Bros X Final Fantasy VII avec Cloud

Message par La Rédaction »

Il s'appelle Cloud, et il vient d'un jeu dont le remake est prévu pour 2016 sur PS4 : Final Fantasy VII. Ce nouveau combattant pour Super Smash Bros. a été annoncé au cours du Nintendo Direct de ce 12 novembre 2015.



Les aptitudes au combat de Cloud ont été présentées dans une...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
fab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 13 nov. 2015 - 00:48

Message par fab »

La bande annonce fait vraiment penser à un accord entre Nintendo et Square Enix et pas que pour Super Smash Bros... La NX va être présenté à l'E3 2016 pour sortir en 2017, et 2017, c'est les 20 ans de FFVII, d'où FFVII Remake qui sort sur One et PS4 en 2017 ... La Nx qui sort la même année avec déjà FFIV Online d'annoncé dessus officiellement... Nintendo qui annonce qu'elle se vendra à 20 millions d'exemplaires, çà sent le carton NX ( console et système ... ) ... Et pour que Square Enix reviennent enfin vers NIntendo avec sa franchise la plus célèbre, c'est que Nintendo a réussi son coup.
le-fav
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 05 déc. 2011 - 11:58

Message par le-fav »

Je souhaiterais moi aussi le retour de Final Fantasy sur console de salon Nintendo. Une absence de 20 ans est beaucoup trop longue
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Espérons que le remake de FF VII soit également dispo sur NX (ou même Wii U qui sait ?).

Sans cela cette annonce n'a aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: [News] [N-Direct] Smash Bros X Final Fantasy VII avec Cl

Message par Maître Yoda »

Bientôt Big Daddy ?
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [N-Direct] Smash Bros X Final Fantasy VII avec Cl

Message par Fersen »

Pas plus que Solid Snake ni Ryu n'ont permis à leur série respective d'arriver sur Wii et WiiU, il y a fort à parier que Cloud n'amène pas avec lui son jeu.
Le peu qu'on puisse espérer serait d'avoir droit aux remake GBA des 2 premiers Final Fantasy, voir les remakes DS du 3 et du 4 sur la Console Virtuelle.
Avec un peu de chance, d'autres jeux Square (et même Enix) pourraient venir sur VC mais j'y crois pas trop.
Quant au remake de FF7 sur WiiU ou NX, j'en rêve... Tout comme je rêve que mes chiottes sont en or massif : je sais que ça n'arrivera jamais !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] [N-Direct] Smash Bros X Final Fantasy VII avec Cl

Message par yoann[007] »

Fersen a écrit :Pas plus que Solid Snake ni Ryu n'ont permis à leur série respective d'arriver sur Wii et WiiU

Vrai pour Ryu. Pas vrai pour Snake, puisqu'à l'époque Nintendo se vantait d'avoir pu récupérer un MGS exclusif sur Gamecube (Twin Snakes).

Après, oui, tirer des plans sur la comète autour d'un possible FF7 sur Wii U me semble totalement ridicule, rien ne permet de l'imaginer à l'heure actuelle et si un tel projet était sur le feu, ce serait plus probablement sur NX de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Fersen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : ven. 19 juil. 2013 - 06:50

Re: [News] [N-Direct] Smash Bros X Final Fantasy VII avec Cl

Message par Fersen »

Vrai pour Ryu. Pas vrai pour Snake

Twin Snakes est sortie 4 ans avant Smash Bros Brawl, sur la génération précédente. D'ailleurs, c'est pas vraiment un MGS exclusif, contrairement à Ghost Babel. Après, on peut aussi dire que c'est "pas vrai" également pour Ryu à cause des différents Street Fighter 2 sur SNES... Et pour Cloud, à cause de ses apparitions dans les Kingdom Hearts GBA et (3)DS.

Ce que je voulais dire, c'est que la présence se Solid Snake dans Brawl n'a pas débouché sur une arrivé de MGS 4 et MGS 5 sur console Nintendo. Du coup, on peut bien rêver que Cloud amène le remake de FF7 sur NX mais ça me parait hautement improbable, pour ne pas dire impossible.
Répondre