[News] PNCAST 15 : On débat de l'arrivée de Nintendo sur mob

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] PNCAST 15 : On débat de l'arrivée de Nintendo sur mob

Message par La Rédaction »

Au sommaire de ce PNCAST

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Peppyto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 20 oct. 2015 - 09:37

Message par Peppyto »

Je sais pas comment vous ne pas comprendre qu'il y(a urgence à remplacer la wiiu, cette console à part ceux qui l'ont, personne en veux.
Il faut que Nintendo se recentre sur les jeux et arrêter de proposer des consoles à concept comme la wii.
J'ai la one et je remercie les consommateurs qui ont bouder kinect, grâce à ça Microsoft s'est recentré sur le jeux halo, forza, tomb raider et à renoncer à tous ces jeux à la kinect.
ils ont tellement compris qu'ils viennent de sortir une manette élite, qui est magnifique.

Si Nintendo veut revenir, il faut qu'ils se se recentre sur le jeux mario 3D, zelda, metroid, fzero...., qu'il récupère les jeux éditeurs tiers, voir même signé des exclus, et surtout qu'il arrêtent de trop mettre en avant les trucs comme les amibos, en ce moment on dirait qu'il n'y a plus que ça sur leur console.

Faut aussi qu'ils mettent à jour côté stockage de données, possibilité multimédia (divx, internet, réseaux sociaux, partage d'extrait de jeux.....
Avatar de l’utilisateur
bolduran
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 19 sept. 2015 - 19:40

Re: [News] PNCAST 15 : On débat de l'arrivée de Nintendo sur

Message par bolduran »

J'espere que si Nintendo arrive sur les jeux mobile il vont pas delaisse les portables pour autant j'ai quand meme toujours envie de pouvoir jouer avec un confort de manette de jeu meme en mobilité car qui dit jeu sur mobile dit aussi jeu "touch" et c'est pas super comme principe.
Apres il peut y avoir un systeme hybridation si on peut dire peut etre un système de prolongement du jeu par exemple je reverrais de pouvoir farmer mes rubis de zelda sur ma session de jeu mobile qui me permettrait de perdre moins de temps en jeu ou ressoudre des petites egnimes sur mon mobile qui ne demande pas la dexterité d'une manette
bref ca peut etre un point interessant si c'est un prologement d'un jeu sur console en gros si le systeme pseudo NX commencer un jeu chez soi sur sa wii u ou autre continuer le jeu sur mobile ou meme sur page web (soyons fou) mais uniquement certain mode du jeu afin que ce soit adapté au support a chaque fois le tout en lien avec sa sauvegarde de jeu
Ce serait le top :love:
bat78
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 15 juil. 2015 - 14:48

Message par bat78 »

Encore un très bon PN Cast !

J'aimerais revenir sur l'arrivé de Nintendo sur mobile. Je dois être l'une des rares personnes à trouver que Miitomo est une initiative géniale de la part de Nintendo. Je m'explique: ce genre de jeux à la Tomodachi Life va très bien sur smartphone car c'est un type de jeux qui se joue par petites doses, et non pas des jeux auxquels on joue deux heures par jours. Et la bonne idée réside dans le fait que le smartphone est parfait pour ce genre de jeux. On y joue le matin, puis on montre à ses amis à quoi ressemble notre personnage, puis le soir avant de dormir etc. Je trouve donc que c'est une très bonne idée. Et puis il ne faut pas oublier qu'il reste encore quelques jeux à venir avant 2017. Donc oui, ce n'était pas le gros jeu que l'on attendait, mais ça reste quand même très bon, à mon sens.

Merci à vous de nous offrir chaque quinzaines un PN Cast génial ! Je tiens aussi à vous remercier pour le PTIKDOPN que j'ai reçu il y a un mois. Mon Mr Game & Watch est déjà niveau 50 sur Smash Bros. !
Avatar de l’utilisateur
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 19 janv. 2013 - 21:50

Message par Nintendo man 40 »

Mon avis pour le prochain PNcast:

Au jour d'aujourd'hui, je suis toujours en questionnement sur l'arrivée de Nintendo sur mobile. Pour moi, tant que Nintendo utilise ses applications pour faire découvrir le monde Nintendo au grand public tout en continuant son activité principale sur console, ça me va.

Pour les passionnés de Nintendo comme nous, j'espère même que ces applications permettront d'enrichir notre expérience Nintendo dans notre quotidien.

Concernant le Nintendo Direct, je suis très content que Nintendo revienne avec ces présentations. Je suis donc content de l'ensemble des annonces.
En gros, c'était du tout bon!!
Répondre