[News] Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponible

Message par La Rédaction »

Régulièrement, Nintendo met en ligne de nouvelles version du système d'exploitation de la Nintendo 3DS. Et régulièrement, on apprend que la mise à jour n'offre que des corrections mineures.

C'est d'ailleurs le cas de cette mise à jour qui, comme la précédente, n'apporte que des...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Euh… Sinon, vous, ça va ?
À part qu'il me reste plus que 90 Gio de libres ça peut aller, et toi ? :D
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponi

Message par DrDoc »

AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :Euh… Sinon, vous, ça va ?
À part qu'il me reste plus que 90 Gio de libres ça peut aller, et toi ? :D
Plutôt bien moi, j'ai vu que one piece red était à 15 cacahuettes sur l'eshop de la wiiu.
Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu. :biggol:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

DrDoc a écrit :Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu. :biggol:
Tu ne peux pas... "acheter" ? Télécharger je comprendrais, mais acheter c'est un peu bizarre, dans la mesure où tu peux acheter hors e-Shop... :-?
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

AHL 67 a écrit :
DrDoc a écrit :Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu. :biggol:
Tu ne peux pas... "acheter" ? Télécharger je comprendrais, mais acheter c'est un peu bizarre, dans la mesure où tu peux acheter hors e-Shop... :-?
J'avais pas pensé au hors e-shop, ç'aurait pu m'aider sur le coup, mais in e-shop, dans le cas où je n'ai pas l'espace nécessaire, je ne peux pas mener mon achat à bien. :love:

L'achat n'implique pas forcement le téléchargement, mais faut croire que dans la dev team qui a mis au point l'eshop, c'est le cas.

Répondre