[News] Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponible
-
- PN Team
[News] Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponible
Régulièrement, Nintendo met en ligne de nouvelles version du système d'exploitation de la Nintendo 3DS. Et régulièrement, on apprend que la mise à jour n'offre que des corrections mineures.
C'est d'ailleurs le cas de cette mise à jour qui, comme la précédente, n'apporte que des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
C'est d'ailleurs le cas de cette mise à jour qui, comme la précédente, n'apporte que des...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nintendo 3DS : nouveau firmware 10.3.0-28 disponi
Plutôt bien moi, j'ai vu que one piece red était à 15 cacahuettes sur l'eshop de la wiiu.AHL 67 a écrit :À part qu'il me reste plus que 90 Gio de libres ça peut aller, et toi ?Xavier a écrit :Euh… Sinon, vous, ça va ?
Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu.

- AHL 67
- Correcteur PN
Tu ne peux pas... "acheter" ? Télécharger je comprendrais, mais acheter c'est un peu bizarre, dans la mesure où tu peux acheter hors e-Shop...DrDoc a écrit :Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu.

J'avais pas pensé au hors e-shop, ç'aurait pu m'aider sur le coup, mais in e-shop, dans le cas où je n'ai pas l'espace nécessaire, je ne peux pas mener mon achat à bien.AHL 67 a écrit :Tu ne peux pas... "acheter" ? Télécharger je comprendrais, mais acheter c'est un peu bizarre, dans la mesure où tu peux acheter hors e-Shop...DrDoc a écrit :Fait amusant : tu ne peux pas acheter un jeu si tu n'as pas de place. L'a fallu que je branche le sshd du tiroir pour me chopper le jeu.

L'achat n'implique pas forcement le téléchargement, mais faut croire que dans la dev team qui a mis au point l'eshop, c'est le cas.