[News] Nintendo : 4 milliards envolés en Bourse !
-
- PN Team
[News] Nintendo : 4 milliards envolés en Bourse !
C'est Bloomberg qui a fait les comptes : l'accueil glacial réservé par les investisseurs aux annonces concrètes concernant le jeu sur mobile s'est soldé par un abandon...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Re: [News] Nintendo : 4 milliards envolés en Bourse !
4 milliards sur combien ? Parce que balancer un gros chiffre comme ça c'est bien, mais ça serait cool d'avoir un élément de comparaison !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- AHL 67
- Correcteur PN
Si je comprends bien c'est vraiment le bon moment pour acheter du Nintendo ? 

Bah en fait ils peuvent pas le quantifier, puisque 4 milliards (4 294 967 296 pour être exact) c'est le nombre maximum de valeurs de l'entier non signé de 32 bits.Ryfalgoth a écrit :4 milliards sur combien ? Parce que balancer un gros chiffre comme ça c'est bien, mais ça serait cool d'avoir un élément de comparaison !

-
- Golden Mario
Ça fait beaucoup, mais c'est normal : c'est une sanction. Méritée à mon sens, car la société a menti à son public et ses actionnaires avec son calendrier prévisionnel.
Après, comme dit plus haut, il faut relativiser. 4 milliards à l'échelle de la bourse, ce n'est pas forcément significatif à terme. C'est dur, et ça entame encore plus la confiance des actionnaires, mais s'ils parviennent à retrouver un bon cap, ça se reconstruira tout seul.
Après, comme dit plus haut, il faut relativiser. 4 milliards à l'échelle de la bourse, ce n'est pas forcément significatif à terme. C'est dur, et ça entame encore plus la confiance des actionnaires, mais s'ils parviennent à retrouver un bon cap, ça se reconstruira tout seul.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Le prix du rachat de SW par Disney. 

Il faudrait corriger la partie "forte baise" dans le sous titre ^^. Bien que je trouve le mot approprié pour la situation de Nintendo...
Il va falloir qu'ils remontent la pente, et j'espère que Miitomo va nous surprendre agréablement pour renflouer ces 4 milliards et multiplier cette somme par cinq... Oui cinq !
Il va falloir qu'ils remontent la pente, et j'espère que Miitomo va nous surprendre agréablement pour renflouer ces 4 milliards et multiplier cette somme par cinq... Oui cinq !
Yorel a écrit :Il faudrait corriger la partie "forte baise" dans le sous titre ^^. Bien que je trouve le mot approprié pour la situation de Nintendo...

Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- AHL 67
- Correcteur PN
C'est pas une faute, c'est volontaire. Enfin j'ai envie que ce soit le cas, donc perso je touche à rien. 

- ThibaultPN
- PN Team
Yorel a écrit :Il faudrait corriger la partie "forte baise" dans le sous titre ^^. Bien que je trouve le mot approprié pour la situation de Nintendo...

Et quand Nintendo annoncera un Mario sur smartphone, il gagnera 12 milliards... !? Dans la journée...