[Impressions] Preview : Mario Tennis Ultra Smash

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Impressions] Preview : Mario Tennis Ultra Smash

Message par La Rédaction »

Si Mario Tennis Ultra Smash est disponible en démo jouable au Paris Game Week dans une version démo limitée, nous avons pu passer plusieurs heures au calme avec le titre en version finale. Vous saurez tout !

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 24 févr. 2015 - 15:22

Message par EdwardElric »

Meme avec cette preview, je ne sais toujours pas si je vais craquer ou pas.
Après, vu qu'il va sortir dans les 35 euros, pourquoi pas...
Avatar de l’utilisateur
Killo89
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mar. 12 août 2014 - 13:45

Message par Killo89 »

"La petite surprise vient du design de Harmonie qui a été légèrement relookée. Maintenant elle vole quelques centimètres au-dessus du sol ! "
Je veux pas paraitre défaitiste mais Harmonie flotte à quelques centimètres du sol dans tous les jeux où elle est apparue sauf 3D World et MK7 et 8 parce qu'on voit pas les persos hors de leur véhicule...

M'enfin, ce jeu est vide. Il a été terminé à l'arrache pour avoir quelque chose pour cette fin d'année. Pas de mode tournoi, même pas de cinématique d'intro (que Mario Power Tennis possédait, et qui était merveilleuse), le jeu nous lâche sur un menu composé de carrés pas très attractifs... Aucune innovation de gameplay à part une transformation qui a volé tout le budget pour la cinématique de début et qui coupe totalement l'ambiance du match. Aucun stage "spécial". Tous les terrains sont les MÊMES avec simplement un changement de matière au niveau du sol.

Les matchs en ligne sont, pour l'instant et à mon avis, les seuls atouts du jeu. Il y a deux options, soient ils laissent le jeu comme ça et il fait un gros flop, soit ils essaient la méthode Splatoon, mais je ne vais pas trop espérer à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Dommage que les contrôles à la wiimote n'existent plus, cela aurait été sympa de garder cette option quand on joue seul (ou en ligne), cela aurait permis de faire un peu de sport (c'est bon pour la ligne surtout avec les fêtes de fin d'année). Nintendo ne voulait plus qu'on l'accuse de créer des jeux qui permettent de casser des vases ou la télé?
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Ce jeu est une blague. A boycotter.
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Répondre