[News] Le Pokémon Hoopa exclusivement en France chez Microma
-
- PN Team
[News] Le Pokémon Hoopa exclusivement en France chez Microma
The Pokémon Company International a confirmé que le Pokémon fabuleux Hoopa sera disponible exclusivement auprès des boutiques Micromania du 2 au 22 novembre 2015 !
Cette distribution vous permettra de mettre la main sur ce Pokémon spécial de niveau 50, impossible à attraper dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Cette distribution vous permettra de mettre la main sur ce Pokémon spécial de niveau 50, impossible à attraper dans...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Le Pokémon Hoopa exclusivement en France chez Mic
Bah oui. Les plus proches sont tous à Strasbourg, à 30 km de chez moi, où je devrais aller en train. Et j'ai encore la chance d'habiter à 5min d'une gare. D'ailleurs je me demande si 5€ c'est pas l'aller simple...
Micromania c'était envisageable à l'époque où j'allais à l'école à Strasbourg, mais là non. On a une option de cadeau mystère "par internet" accessible à 99,99% de la population et qui en plus est sans aucun doute 10 fois moins cher pour eux à mettre en place, alors qu'ils s'en servent.
Micromania c'était envisageable à l'époque où j'allais à l'école à Strasbourg, mais là non. On a une option de cadeau mystère "par internet" accessible à 99,99% de la population et qui en plus est sans aucun doute 10 fois moins cher pour eux à mettre en place, alors qu'ils s'en servent.

Re: [News] Le Pokémon Hoopa exclusivement en France chez Mic
Qu'ils aillent se faire voir avec leurs distributions tiens.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif