[News] Une montre The Legend of Zelda chez ThinkGeek

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Une montre The Legend of Zelda chez ThinkGeek

Message par La Rédaction »

The Legend of Zelda fêtera ses 30 ans l'année prochaine. Nous nous attendons, comme pour Super Mario Bros, à une vague de goodies et de produits dérivés pour venir célébrer dignement cet anniversaire.

Les festivités commencent presque dès maintenant grâce à la boutique...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Bien sympa, dommage que la livraison coûte aussi cher.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Une montre The Legend of Zelda chez ThinkGeek

Message par Ryfalgoth »

Il me reste encore 38 ans avant de rater ma vie si je n'achète pas cette montre !!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
xxalfred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 28 oct. 2015 - 23:07

Message par xxalfred »

Dommage, surtout, que l'on ne puisse pas se faire livrer en dehors de l'Amérique du Nord! (contrairement à ce qui est dit dans l'article....)
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] Une montre The Legend of Zelda chez ThinkGeek

Message par ThibaultPN »

xxalfred a écrit :Dommage, surtout, que l'on ne puisse pas se faire livrer en dehors de l'Amérique du Nord! (contrairement à ce qui est dit dans l'article....)
Ah bon ? J'ai pourtant pu simuler un achat.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
xxalfred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 28 oct. 2015 - 23:07

Message par xxalfred »

Lors du paiement, voici ce qu’annonce le site :

"Sorry, but you can't finish placing your order until you remove the restricted items from your cart"

:'(
Répondre