[News] Vivendi augmente sa participation au capital d’Ubisof
-
- PN Team
[News] Vivendi augmente sa participation au capital d’Ubisof
L’entrée de Vivendi dans le capital d’Ubisoft et de Gameloft avait été fortement remarquée sur les marchés financiers. La nouvelle n’avait pas vraiment enchanté la famille Guillemot, à la tête des deux sociétés comme nous l’avions indiqué dans Lire la suite sur Puissance Nintendo
A mon avis c'est déjà trop tard pour les frangin Guillemot. Bolloré est dans la place et il est à l'évidence bien préparé.
En terme s’emploie et de fonctionnement je ne serrai pas dire si c'est une bonne chose ou pas, je sais même pas se qu'il a fait avec Canal.
Mais en terme de stratégie s nous les joueurs c'est pas forcement une mauvaise chose qu'il y est des changement.
Ses dernier temps je trouve pas qu'UBI soit dans la bonne voie et on tendance a jouer avec le feu.
Des AC toujours de plus en plus mal fini, des licence qui devienne annuel (Far Cry),ect...
UBI est devenue un géant, mais n'est il pas un géant au pied d'argile?
En terme s’emploie et de fonctionnement je ne serrai pas dire si c'est une bonne chose ou pas, je sais même pas se qu'il a fait avec Canal.
Mais en terme de stratégie s nous les joueurs c'est pas forcement une mauvaise chose qu'il y est des changement.
Ses dernier temps je trouve pas qu'UBI soit dans la bonne voie et on tendance a jouer avec le feu.
Des AC toujours de plus en plus mal fini, des licence qui devienne annuel (Far Cry),ect...
UBI est devenue un géant, mais n'est il pas un géant au pied d'argile?