[News] Un nouveau trailer de Mario Tennis: Ultra Smash

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Un nouveau trailer de Mario Tennis: Ultra Smash

Message par La Rédaction »

À moins d'un mois de la sortie de Mario Tennis: Ultra Smash, développé par Camelot Software Planning et édité par Nintendo sur Wii U, il était grand temps que Nintendo communique un peu plus sur le jeu. C'est désormais chose faite par le biais d’un nouveau trailer. Mario Tennis: Ultra...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : ven. 25 avr. 2014 - 19:45

Message par Asqua »

Encore un gros jeux multijoueur en puissance :D mario kart/super smash bross /splatoon/mario maker"pour le partage"/mario party/monster hunter 3... , il manque juste un pokemon stadium et mario golf au final ^^
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Re: [News] Un nouveau trailer de Mario Tennis: Ultra Smash

Message par ThibaultPN »

Je suis très inquiet de ce Mario Tennis dont on ne connait quasiment rien et qui veut pourtant jouer le rôle de "gros jeux multi" de la Wii U de cette fin d'année. Aucune information / confirmation sur le mode en ligne. Je ne suis pas rassuré du tout.

J'avais adoré Mario Open Tennis sur 3DS auquel j'étais totalement addict, là... ça me semble bien léger ces gros champi...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 13 juil. 2013 - 14:16

Message par Takeshino »

Pourquoi ne pas refaire de Mario tennis RPG comme sur GBA ? Il y a avait un scénario, plein de personnages (humains + univers Mario) et y'avait des mini jeux pour débloquer des frappes puissantes et tout...
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Avatar de l’utilisateur
Krayo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 12 nov. 2012 - 17:32

Message par Krayo »

Pourquoi refaire un Mario Tennis 2 ans après celui de 3DS ? Y'a d'autres sport bordel.... surtout que ça a l'air d'être un c/c de l'opus 3DS...
Rédacteur et chroniqueur sur Puissance Nintendo !
Répondre