[Test] Test de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Test] Test de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noires

Message par La Rédaction »

{videopk=8044}

Quand la peur devient un loisir !

Le survival horror est un genre bien à part. Un genre lancé par nous, les Français, avec Alone in the Dark, puis relayé avec brio par la célèbre franchise...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
psychozo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par psychozo »

13 c'est quand même super dure. J'ai fait le jeu plusieurs fois et oui on repasse souvent dans cette satanée montagne mais, a l’époque en face sur PS4 c'est psychobreak et y'a pas a rougir. Bon après on aime ou on aime pas je ne vais pas remettre en cause les gouts des uns et des autres.

Pour la partie avec Ayane qui est un bonus fan service j'ai bien aimer le coter infiltration a l'ancienne.
Sérieusement le jeu a une classe folle pour un titre TECMO, survival, en 2014, sur une Wii U. Les choses remisent dans leur contexte je pense qu'on peut aisément lui donner au minimum 2 points de plus.

13 serait-il le prix du retard?
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [Test] Test de Project Zero : La Prêtresse des Eaux Noir

Message par Ryfalgoth »

Dommage qu'il faille faire beaucoup d'allers retours :/
Le scénario est bon ?
Bon dans tous les cas je le prendrai, je pense que je vais bien aimer l'ambiance !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miing »

Il est vrai que le jeu à de beaux effets de lumière et un certains cachet avec ce grain à l'image. Le jeu aurait peut-être eu un point de plus l'année dernière mais pas plus. Au-delà des allers retours, c'est vraiment le fait que la peur disparaisse au fur et à mesure que le jeu avance (à cause des différentes raisons évoquées dans le test écrit et vidéo). Pour un survival horror cela est vraiment dommageable.

Le scénario est plutôt bon à condition d'aimer l'ambiance à la japonaise et la lecture. En effet, les cinematiques sont nombreuses mais aussi accompagnées d'innombrables carnets à ramasser. Le fait d'avoir différentes fin est plaisant. Sinon question ambiance, tu seras servi !

Répondre