[News] Disney Infinity 3.0 : une bande-annonce pour les Toy

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Disney Infinity 3.0 : une bande-annonce pour les Toy

Message par La Rédaction »

Disney Infinity 3.0 est un produit qui rencontre un franc succès chez les plus jeunes, et pas seulement pour les aventures Star Wars. Entre l’univers Vice-Versa et le...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
MaxDaniels
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MaxDaniels »

Ce que j'en pense, c'est que c'est vraiment abusé de devoir acheter un expansion game + un adventure pack ( 32 + 15€ en plus du jeu de base ) pour pouvoir débloquer tous les éléments de jeux non liés à cet univers ( en gros, les objets de la reine des neiges; dur d'expliquer à une fille de 5 ans qu'il faut encore attendre pour avoir les éléments qu'on voit pourtant dans les vidéos de présentation du pack de base ! ).

En gros, je suis obligé d'acheter ce mode speedway que je ne vais pas utiliser, mais qui va servir à débloquer le tant attendu château d'Elsa.

C'est pas super cool de la part de Disney, limite trompeur de leur part.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Talban »

Tous ces jeux sont des tueurs de portemonnaie, on le sait bien, mais c'est vrai que s'il faut acheter plusieurs trucs pour débloquer un décor, c'est un abus. Et en mettant juste la reine des neiges ou Olaf seul, cela ne débloque rien ?
sebiorg
Mario
Mario
Re: [News] Disney Infinity 3.0 : une bande-annonce pour les

Message par sebiorg »

C'est effectivement un des gros inconvénients de ces jeux, l'obligation d'acheter des extensions pour profiter de certains décors comme un ciel typique ou le château d'Elsa. Tiens concernant ce château, il faudra que je regarde car j'ai commandé le mode speedway, j'attends que la poste et Amazon m'envoient tout cela pour le tester.

Répondre