[News] Super Mario Maker : un million d'exemplaires et 2,2 m
-
- PN Team
[News] Super Mario Maker : un million d'exemplaires et 2,2 m
Nintendo a fièrement annoncé aujourd’hui que les ventes de Super Mario Maker, depuis sa sortie le 11 septembre, avaient dépassé le million d’exemplaires au niveau mondial. Une belle réussite !Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Super Mario Maker : un million d'exemplaires et 2
Merci!Ymerej a écrit :Les vidéos sont disponible sur le Facebook Nintendo France Wii U x)

Puissance du cri intérieur
-
- Luigi
Pas complètement d'accord, je trouve que l'épisode sur wii était génial. C'était la première fois où on pouvait jouer à 4 et les niveaux étaient bien pensés.
Moi je trouve que, lorsqu'on voit ce que font les gens sur super mario maker, nintendo devrait refaire un mario car ça se voit que la majorité des gens ne sont pas doués pour le level-design... mais il y a quand même des pépites
Mais sur 2 millions de niveaux, on peut en jeter les 3/4 je pense.
Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Moi je trouve que, lorsqu'on voit ce que font les gens sur super mario maker, nintendo devrait refaire un mario car ça se voit que la majorité des gens ne sont pas doués pour le level-design... mais il y a quand même des pépites

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas

- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Un quart de 2 millions ça fait 500 000, soit, à raison de 100 niveau par jeu Mario, l'équivalent de 5000 jeux donc.Profdemaths44 a écrit :Mais sur 2 millions de niveaux, on peut en jeter les 3/4 je pense.
Puissance du cri intérieur