[News] Rumeur : un piratage dans Splatoon permettrait de cor

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Rumeur : un piratage dans Splatoon permettrait de cor

Message par La Rédaction »

Une rumeur se propage sur Internet depuis quelques heures : un piratage permettrait à quelques malintentionnés de corrompre votre sauvegarde de Splatoon.

Nous savons depuis plusieurs semaines que Splatoon dispose encore de nombreux contenus qui n'attendent que d'être débloqués par...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

Un calamar averti en vaut deux!
Zelinky
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : sam. 20 déc. 2014 - 15:59

Message par Zelinky »

News plutôt inquiétante.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Rumeur : un piratage dans Splatoon permettrait de

Message par Ryfalgoth »

Ceci me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du online de Mario Kart Wii....
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
arno6630
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 14 mars 2011 - 18:11

Message par arno6630 »

Ryfalgoth a écrit :Ceci me rappelle les heures les plus sombres de l'histoire du online de Mario Kart Wii....
Oui mais la c'est bien pire que de simples problèmes de connexion ou d'un bannissement par le serveur, ce que l'on pouvait avoir sur Mario Kart Wii.

Je pense que je ferait une copie de ma sauvegarde par précaution AVANT de lancer le jeu, au cas où je pourrait rencontrer un skin d'Octoling (heureusement que j'utilise un Disque USB), je le copierai dans la mémoire interne, mais si j'en rencontre un, alors j'irai dans les partie online pour que les joueurs précédents de la place soit ensuite remplacés, dont le hacker.
Répondre