[News] Un joli sac à dos Zelda
-
- PN Team
[News] Un joli sac à dos Zelda
Vous en avez marre de ne pas être remarqué avec votre sac à dos basique ? Vous voulez mettre un peu de folie dans votre vie ? Vous voulez que les gens se retournent sur vous lorsqu'ils vous croisent ? Et en plus de ça, vous êtes un fan de Zelda ?
ThinkGeek a pensé à vous, avec ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ThinkGeek a pensé à vous, avec ce...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
- ThibaultPN
- PN Team
Re: [News] Un joli sac à dos Zelda
Oui j'ai également vu ce sac sur le dos d'une fille à Montréal. Il est très sympa, je me demande où on peut en acheter (sans passer par Thinkgeek).
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
partout amazon,ebay,site de sac a dos... et c'est ou montréalThibaultPN a écrit :Oui j'ai également vu ce sac sur le dos d'une fille à Montréal. Il est très sympa, je me demande où on peut en acheter (sans passer par Thinkgeek).
Earthbond c'est le bien ^^
une petite recherche google et tu trouveras : CANADA
Au niveau de ton bassin, en cherchant un peu, tu devrais trouver une entrée.superfloyd a écrit :partout amazon,ebay,site de sac a dos... et c'est ou montréalThibaultPN a écrit :Oui j'ai également vu ce sac sur le dos d'une fille à Montréal. Il est très sympa, je me demande où on peut en acheter (sans passer par Thinkgeek).
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
comment sa?DrDoc a écrit :Au niveau de ton bassin, en cherchant un peu, tu devrais trouver une entrée.superfloyd a écrit :partout amazon,ebay,site de sac a dos... et c'est ou montréalThibaultPN a écrit :Oui j'ai également vu ce sac sur le dos d'une fille à Montréal. Il est très sympa, je me demande où on peut en acheter (sans passer par Thinkgeek).

Earthbond c'est le bien ^^