[News] Monster Hunter X : exhibitions d'armes

Toute l'actualité commentée !

[News] Monster Hunter X : exhibitions d'armes

Messagepar La Rédaction » Lun 28 Sep 2015 - 13:36

Monster Hunter X a vu beaucoup d'encre numérique couler avec les nombreuses informations dévoilés au fil du temps. Nouveaux monstres, nouveau gameplay, nouvelle ville, ce jeu ne cesse de faire parler de lui.



Cette fois, on va parler armement et plus précisément exhibition d'armes....

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team
 
Messages: 21594
Inscrit le: Ven 03 Sep 2004 - 20:23
Status: Hors-ligne

Messagepar Bomberem » Lun 28 Sep 2015 - 13:36

Si un jour je prend le jeu, ce sera sans doute pour chasser à l'arc. C'est cette arme qui m'a accompagnée dans les deux précédents volets MH3U et MH4U.

Pour ma part je ne trouve pas l'arc spécialement tactique, et ne m'estime pas un chasseur expérimenté, c'est simplement l'arme avec laquelle j'ai eu plus d'aisance quand je débutais cette license. En même temps je n'ai jamais atteint le rang G non plus. En général je laisse tomber le jeu vers les quêtes six ou sept étoiles, quand le deviljho commence à apparaître. A ce moment ça commence un peu à me lasser, certains composants deviennent très rares (1% de chance d'en obtenir ), ou alors ne peuvent être prélevé que sur des queues coupées (un artilleur n'est pas censé combattre au corps à corps :blasé: ) le jeu semble ralentir dans le sens ou pour améliorer ses armes ou changer d'armure, il faut attendre le rang suivant, et la difficulté s'approche dangereusement de mon seuil de tolérance (relativement bas).
Puissance du cri intérieur
Avatar de l’utilisateur
Bomberem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
 
Messages: 9
Inscrit le: Mar 28 Juin 2011 - 23:16
Localisation: Aix en Provence, France
Status: Hors-ligne


Retour vers Réactions aux Articles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 16 invités