[Brève détente] [Détente] Le domaine Zora de Zelda: Ocarina
-
- PN Team
[Brève détente] [Détente] Le domaine Zora de Zelda: Ocarina
Michael Eurek, un Américain basé à Chicago, est dans sa profession un animateur. Passionné par les jeux Zelda et tout particulièrement l’immense titre The Legend of Zelda: Ocarina of Time, il s’est donc lancé dans un long projet de deux mois pour recréer en HD l’intégralité du...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
Re: [Brève détente] [Détente] Le domaine Zora de Zelda: Ocar
C'est moi où la vidéo a comme des petites saccades en continu ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Enfaite ca me fait penser au niveau de graphisme qu on atteint sur skyrim avec les pack texture et d ombre et lumiere sur un pc haut de gamme actuellement.
Mais c est irréalisable sur wii u, meme la ps4 n y arrive pas en aussi fluide.
Par contre la prochaine génération ca devrait s y rapprocher voir faire mieux.
Dans dix ans je pense qu on devrait arriver au niveau de la video Agni's Philosophy de squarenix en comptant de plus vaste champs de vision en monde ouvert et de plus beau eclairage/texture sur les décores.
Apres ca ne fait npas un jeux tout ca ^^ mais c est plus immersif oui, l oeil est flatté.
ps: encore que je trouve que la version 64 s en sort bien mieu que certain jeux saturne ou playstation en 3d.
Dans dix ans je pense qu on devrait arriver au niveau de la video Agni's Philosophy de squarenix en comptant de plus vaste champs de vision en monde ouvert et de plus beau eclairage/texture sur les décores.
Apres ca ne fait npas un jeux tout ca ^^ mais c est plus immersif oui, l oeil est flatté.
ps: encore que je trouve que la version 64 s en sort bien mieu que certain jeux saturne ou playstation en 3d.
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
bah oui la n64 et 64 bit et les autre sont 32 bitAsqua a écrit :Enfaite ca me fait penser au niveau de graphisme qu on atteint sur skyrim avec les pack texture et d ombre et lumiere sur un pc haut de gamme actuellement.
Earthbond c'est le bien ^^
-
- Oeuf de Yoshi
Ce sont des graphismes et un jeu d'ombre/de lumière qui se veulent trop réalistes, c'est peut être ça qui choque un peu et ça ne colle pas forcément à l'univers féerique de Zelda.Kita a écrit :C'est moi ou le domaine fait vachement petit ? En tout cas c'est peut être de la HD, mais je trouve ça assez grossier artistiquement.
Pour le domaine de Zora, j'ai pas le souvenir qu'il soit plus grand que ça en fait. La vidéo ne montre pas l'étendu d'eau où se trouve Jabuu mais à part ça tout y est de mémoire...
La taille était un peu plus cohérente sur TP ceci dit.