[News] La pièce commémorative du Club Nintendo déjà en ruptu
-
- PN Team
[News] La pièce commémorative du Club Nintendo déjà en ruptu
Hier, nous vous annoncions que Nintendo mettait en ligne son dernier article pour le Club Nintendo, à savoir une pièce commémorative. 24 heures plus tard, la...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'avais 4100 points et rien à en faire (le démat' très peu pour moi) alors j'en ai pris deux x) je filerai la deuxième à un ami collectionneur. C'est parti vite m'enfin si on avait été à une époque "normale" du club Nintendo (avec plein de gens ayant plein de points à dépenser) ce serait parti dans la journée même !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Pfff 24h c'est de l'abus, j'espère que le CD spécial ne va pas partir aussi sinon ce sera triste de dépenser mes 5000 étoiles... Tout ça parce que j'attends toujours au cas où ils mettraient quelque chose au dernier moment, un truc énorme!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [News] La pièce commémorative du Club Nintendo déjà en r
Quoi parce que tu l'as pas prise finalement ??Pingoleon3000 a écrit :Pfff 24h c'est de l'abus, j'espère que le CD spécial ne va pas partir aussi sinon ce sera triste de dépenser mes 5000 étoiles... Tout ça parce que j'attends toujours au cas où ils mettraient quelque chose au dernier moment, un truc énorme!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Bah non pas encore, et en plus je viens de voir que je me suis fait couillonner parce qu'ils vont plus ajouter d'articles apparemment... Bon au pire c'était jamais qu'une pièce avec Mario et Luigi avec un truc en jap...
C'est pas faute de te l'avoir dit pourtant !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ouais bah vas-y, enfonce le clou...