[Sondage] Le Hit-parade de l'été PN IV : les résultats !
-
- PN Team
[Sondage] Le Hit-parade de l'été PN IV : les résultats !
Après une année entière d'absence du Hit-Parade, qui succède à Mario Kart 8 sur Wii U et The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur 3DS ? Voici venu le temps des résultats !
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Smash Bros 3e sur Wii U et premier sur 3DS, mais où va le monde! Heureusement Xenoblade X et les Fire Emblem font de bonnes performances, ça remonte le niveau. Dommage pour la chute de Bravely Default qui reste incontestablement mon jeu 3DS préféré!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: [Sondage] Le Hit-parade de l'été PN IV : les résultats !
Tout à fait d'accord pour Xenoblade et Fire Emblem (et aussi Megaten X FE que j'attend avec impatience). Par contre je suis pas d'accord pour Bravely, je dois avouer qu'en ce qui me concerne ça a été le jeu pour lequel j'ai acheté la 3DS mais j'ai vraiment été déçu par la 2ème moitié du jeu. Le titre reste un must évidemment mais niveau RPG sur la console il s'est fait détrôné en ce qui me concerne.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Détrôner par?
Megaten IV, Persona Q, Xenoblade (bon ok, je triche là ><), pokémon Y. Mais il reste un jeu magnifique (en particulier pour son OST qui est facilement dans mon top 3 des OST de la console ^^)
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Les 2 premiers j'ai pas joué mais Pokémon XY stp ne va pas me dire qu'ils sont meilleurs que Bravely... Parce qu'à part pour les joueurs stratégiques, c'est une catastrophe!
'Tention, je t'ai à l'oeil toi :pPingoleon3000 a écrit :Les 2 premiers j'ai pas joué mais Pokémon XY stp ne va pas me dire qu'ils sont meilleurs que Bravely... Parce qu'à part pour les joueurs stratégiques, c'est une catastrophe!
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je suis justement du genre stratégique
. Mais l'élément qui a entamé mon enthousiasme sur BD c'est qu'il s'étirait trop en longueur. Alors, qu'au contraire, avec pokémon je savais à quoi m'attendre mais il m'a tenu jusqu'au bout sans que je vois passer le temps.
Heureusement que Bravely avait sa musique et son système de combat génial sinon j'aurais vraiment put décrocher (mais là encore ça n'est que mon avis ^^)

Heureusement que Bravely avait sa musique et son système de combat génial sinon j'aurais vraiment put décrocher (mais là encore ça n'est que mon avis ^^)