[News] Zelda Tri Force Heroes : vidéo de présentation et ima
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Zelda Tri Force Heroes : vidéo de présentation et ima
Nintendo a publié au Japon une nouvelle vidéo au sujet d'un jeu que les fans de Zelda attendent avec impatience : The Legend of Zelda: Tri Force Heroes, qui sortira en Europe le 23 octobre prochain. Au Japon, le jeu sortira tout juste la veille, le 22 octobre, et à 6 semaines de son arrivée,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Pas intéressé par ce jeu, mais j'admets que les donjons ont l'air pas mal, avec des idées intéressantes.
Au lieu d'avoir trois link, ils auraient peut-être pu créer des objets avec effets similaires (une paire de bottes échasses par exemple pour remplacer la position totem, ou un ballon gonflable à la tingle)
Au lieu d'avoir trois link, ils auraient peut-être pu créer des objets avec effets similaires (une paire de bottes échasses par exemple pour remplacer la position totem, ou un ballon gonflable à la tingle)
Puissance du cri intérieur
- Maître Yoda
- Super Mario Bros

Re: [News] Zelda Tri Force Heroes : vidéo de présentation et
Ou une alliance Link-Zelda-Ganondorf. 
Cool pour celui qui porte Zelda, la vue en dessus doit être sympaMaître Yoda a écrit :Ou une alliance Link-Zelda-Ganondorf.
Puissance du cri intérieur
Ça compte Link déguisé en Zelda ?Bomberem a écrit :Cool pour celui qui porte Zelda, la vue en dessus doit être sympaMaître Yoda a écrit :Ou une alliance Link-Zelda-Ganondorf.
Et il a l'air vraiment cool ce jeu, la démo m'avait bien plu à JE donc même si ça me fait chier de pas pouvoir jouer à 2 (pourquoi Nintendo, pourquoi ?!?) je vais le prendre