[News] Super Mario Sunshine : un développement plus compliqu

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Super Mario Sunshine : un développement plus compliqu

Message par La Rédaction »

Lorsque les anniversaires de certains titres arrivent, on découvre avec délice des informations jusque-là en parties secrètes. Plus de 10 ans après la sortie du titre sur GameCube, et alors qu’on espère toujours avoir des nouvelles d’un nouvel opus un jour, un rapport de Nintendo Online...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

Pour moi SMS fut une petite déception après le magistral SM64. C'est clairement le moins bon des Mario en 3D : des choix de gameplay pas forcément judicieux, des graphismes indignes de la GameCube, peu de niveaux et surtout un sentiment d'inachevé devant la présence de nombreux bugs et une gestion de la caméra désastreuse.
Delphinium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Delphinium »

Niko67000 a écrit :Pour moi SMS fut une petite déception après le magistral SM64. C'est clairement le moins bon des Mario en 3D : des choix de gameplay pas forcément judicieux, des graphismes indignes de la GameCube, peu de niveaux et surtout un sentiment d'inachevé devant la présence de nombreux bugs et une gestion de la caméra désastreuse.
Tu rigoles j'espère ?
Sunshine avait des idées de gameplay très originales et recherchés, un univers riche et complet, des niveaux avec une vraie histoire et une vraie âme, une durée de vie très bonne (même si le jeu perd de son intérêt sur la fin je l'admets)...
Niveau caméra, je n'ai rencontré que quelques soucis mineurs.
Et niveau graphismes... Là est la plus grosse blague je crois. Le jeu est juste MAGNIFIQUE. Encore maintenant il rivalise avec des jeux Wii U ! Les décors sont beaux et détaillés, en plus d'être variés et travaillés, la modélisation est top, la fluidité est parfaite...

Vraiment je rêve d'un nouveau Mario au niveau de Sunshine. Les Galaxy et surtout 3D World sont tellement moins travaillés et recherchés...
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [News] Super Mario Sunshine : un développement plus comp

Message par Ryfalgoth »

Des graphismes indignes de la Gamecube ? Je ne suis pas du tout de cet avis. Regarde ne serait-ce que l'eau ! Personnellement à l'époque, je n'avais encore jamais vu une eau aussi bien modélisée !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Asqua
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Asqua »

mon mario préféré même en prenant compte les 2d, j ai adoré l ambiance hyper joyeuse et l univers de vacance du jeu. une vrai bouffée d air dans le monde du jeux video =)

Répondre