[Impressions] Animal Crossing HHD : bienvenue chez Nook Immo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Impressions] Animal Crossing HHD : bienvenue chez Nook Immo

Message par La Rédaction »

C’est en avril dernier, au cours d'une présentation Nintendo Direct, que Nintendo a dévoilé un nouveau jeu un peu particulier pour la série Animal Crossing, Animal Crossing: Happy Home Designer. Lors de cette annonce, nous apprenions alors que le jeu consisterait à décorer l'intérieur des maisons des villageois, et mettrait un point d'honneur à utiliser des cartes amiibo représentant tous les personnages de la série. À ce moment-là, nous n'en savions pas beaucoup plus. Mais au fil des mois et des événements, de nouvelles informations nous parviennent pour nous montrer que le jeu semble bien plus complet qu'au premier coup d’œil. C'est donc avec un grand plaisir que nous vous dévoilons nos premières impressions sur ce titre qui détonne avec les jeux habituels de la série Animal Crossing.

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
ProcureurHunter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ProcureurHunter »

Ah cool ça rassure un peu. je compte le prendre pour ma chérie qui est une grande fan. Merci pour la preview ;)
sjailliard
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sjailliard »

Je suis moyennement convaincu pour le moment.
J'ai adoré les épisodes DS et 3DS (ainsi que l'épisode Wii bien que j'y ai moins joué ; Je pense que la console de salon est moins adaptée à ce type de jeu) mais les éléments que je préfère dans la série sont ici absents (temps réel, relations avec les autres villageois, le jardinage... etc) au profit des éléments qui m'intéressent le moins.
A voir donc si ils proposent une démo...
Daphné0615
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Daphné0615 »

Bonjour,

Merci pour cette preview très complète ! J'ai toutefois une petite question : est-il possible de créer plusieurs parties avec un seul jeu ? comme c'était avec les opus où on pouvait créer jusqu'à 4 personnages.

Merci d'avance (:

Répondre