[News] 18 minutes de gameplay de Fast Racing Neo
-
- PN Team
[News] 18 minutes de gameplay de Fast Racing Neo
On peut dire que Shin'en met notre patience à rude épreuve tellement le titre semble être bon. Incontestablement une des bonnes surprises de cette fin d'année 2015, même si nous attendrons...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Sympa le mode multijoueur en écran splitté permettant quand même de jouer contre des ordis (course à 10 concurrents aussi bien en slo qu'en multi local).
Et j'aime bien le principe des véhicules qui n'ont pas de nom à proprement parlé, mais simplement des noms de grandes entreprises mondiales factices. Ca laisse imaginer un semblant de synopsys où dans le futur, être champion de Fast Neo Racing permet de démontrer la suprématie mondiale de sa multinationale (ça me rappelle un autre jeu du genre, Extrme G peut-être...). On voit notamment une société terminant par GMBH, l'équivalent de nos .sarl en France, et d'autres noms qui sonnent occidentaux ou japonais. On aura peut-être droit à un véhicule .sarl pour la France du coup.
Et j'aime bien le principe des véhicules qui n'ont pas de nom à proprement parlé, mais simplement des noms de grandes entreprises mondiales factices. Ca laisse imaginer un semblant de synopsys où dans le futur, être champion de Fast Neo Racing permet de démontrer la suprématie mondiale de sa multinationale (ça me rappelle un autre jeu du genre, Extrme G peut-être...). On voit notamment une société terminant par GMBH, l'équivalent de nos .sarl en France, et d'autres noms qui sonnent occidentaux ou japonais. On aura peut-être droit à un véhicule .sarl pour la France du coup.
Re: [News] 18 minutes de gameplay de Fast Racing Neo
Ce jeu qui met tellement la branlée visuellement à Starfox quoi xD Par contre, pour le moment, je trouve pas le level-design super inspiré quand même. Et difficile de juger la maniabilité tant qu'on a pas la manette en main. Bref, c'est sûr à 95% que je l'achèterai =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Je me disais la même chose. Mais c'est davantage certains segments de circuits qui m'ont rappelés ce jeu. Ainsi que l'ambiance, c'est vrai.maxbfox a écrit :ça me rappelle un autre jeu du genre, Extreme G peut-être...
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker): Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832