[Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western
-
- PN Team
[Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western
Vous vous souvenez peut-être d'un article que nous avions écrit au sujet de la chaine YouTube beatdownboogie, qui avait proposé une web-série originale et travaillée, Mario Warfare. Elle racontait...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Un duel tout en longueur avec des gros plans sur les yeux et les mains des personnages et une musique pour appuyer la tension, des clins d'oeil évidents comme la scène du pendu ou l'homme à l'harmonica : ce n'est pas "tirée du monde des Westerns", il fallait même préciser "tirée du monde de Leone"Cette fois-ci ce n'est pas une série entière mais une vidéo dont l'ambiance est tirée du monde des Westerns, croisé avec le monde de Zelda.

Re: [Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western
J'ai bien aimé personnellement !
Justement j'ai beaucoup aimé ce point =)Mis à part le regard de Zelda qui fait un peu peur, c'est très réussi !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
-
- Golden Mario
Re: [Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western
C'est plutôt bien fait, mais je ne comprend pas DU TOUT la pertinence de coller des persos de Zelda dans un western. Soit je suis passé à côté de quelque chose, soit c'est une démarche très putassière — et je voterais bien pour la 2è solution, vu que la chaîne YouTube en question semble s'en être fait une spécialité.