[Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western

Message par La Rédaction »

Vous vous souvenez peut-être d'un article que nous avions écrit au sujet de la chaine YouTube beatdownboogie, qui avait proposé une web-série originale et travaillée, Mario Warfare. Elle racontait...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Cette fois-ci ce n'est pas une série entière mais une vidéo dont l'ambiance est tirée du monde des Westerns, croisé avec le monde de Zelda.
Un duel tout en longueur avec des gros plans sur les yeux et les mains des personnages et une musique pour appuyer la tension, des clins d'oeil évidents comme la scène du pendu ou l'homme à l'harmonica : ce n'est pas "tirée du monde des Westerns", il fallait même préciser "tirée du monde de Leone" ;) !
Ryfalgoth
Mario
Mario
Re: [Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western

Message par Ryfalgoth »

J'ai bien aimé personnellement !
Mis à part le regard de Zelda qui fait un peu peur, c'est très réussi !
Justement j'ai beaucoup aimé ce point =)
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [Brève détente] Hang em Hyrule – Legend of Zelda Western

Message par yoann[007] »

C'est plutôt bien fait, mais je ne comprend pas DU TOUT la pertinence de coller des persos de Zelda dans un western. Soit je suis passé à côté de quelque chose, soit c'est une démarche très putassière — et je voterais bien pour la 2è solution, vu que la chaîne YouTube en question semble s'en être fait une spécialité.
Kita
Luigi
Luigi

Message par Kita »

yoann[007] a écrit :C'est plutôt bien fait, mais je ne comprend pas DU TOUT la pertinence de coller des persos de Zelda dans un western.
Il y a bien le village cocorico e le village caché de TP qui font très western. Mais rien à voir avec ce qu'on peut voir ici.
ID Nintendo Network : KitaKonqata

Répondre