[Charts] Top des ventes USA juillet 2015 : Splatoon s'en va,

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[Charts] Top des ventes USA juillet 2015 : Splatoon s'en va,

Message par La Rédaction »

Contrairement aux apparences, peut-être que tout ne va pas si mal pour Nintendo : mais si l'on se fie strictement au top 10 des ventes de jeux vidéo aux États-Unis, force est de reconnaître que les exclusivités Wii U manquent cruellement à l'appel.

Et c'est un constat généralisé,

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
cedt54
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 01 juil. 2015 - 07:18

Message par cedt54 »

On ne peut pas se fier aux charts US pour la bonne raison qu'ils ne différencient pas les consoles. Forcément, Splatoon sorti uniquement sur WiiU a très peu de chance d'etre dans un top (à part le premier mois) où on voit des jeux sorti sur 2-3-4 ou 5 supports dont les ventes ne sont pas séparées.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 1006
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Salut cedt54,

Effectivement, tu as raison, mais le jeu avait réussi à se maintenir en mai et en juin à la 5e place, ce qui somme toute était déjà extraordinaire. On aurait aimé que le jeu se maintienne, mais reste que 85.000 jeux vendus aux Etats-Unis depuis la fin mai, c'est déjà pas mal !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03
Re: [Charts] Top des ventes USA juillet 2015 : Splatoon s'en

Message par Maître Yoda »

Seulement 85000 ventes aux USA depuis sa sortie alors que le jeu se rapproche des 2 M ?!

Ce ne serait pas 850 000 plutôt ?

Edit: Après vérifications ce sont 85000 ventes pour le mois de juillet pour un total de 540000 ventes (aux USA).

Répondre