[News] Pokémon Rumble World : la version 1.1 disponible

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Pokémon Rumble World : la version 1.1 disponible

Message par La Rédaction »

Le jeu Pokémon Rumble World a fait l'objet ce matin d'une mise à jour qui permet au jeu de passer en version 1.1, une mise à jour qui nécessitera 846 blocs sur votre carte SD.

Parmi les changements apportés par cette mise à jour, on peut citer l'existence d'un nouveau niveau...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Comment l'indiquent les images, il y a aussi un mot de passe pour obtenir 100 diamants. Celui-ci est cependant uniquement valable pour le Japon actuellement.

Au passage, j'en profite pour redire que je trouve dommage que vous ayez arrêté les news sur Pokemon Shuffle.
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

PS : Dommage que cette MaJ n'apporte pas Hoopa, ce qui permettrait de ne pas rester bêtement coincé au niveau 79.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Pokémon Rumble World : la version 1.1 disponible

Message par sebiorg »

Diddu a écrit :
Message non lupar Diddu » Aujourd’hui, 12:31
Comment l'indiquent les images, il y a aussi un mot de passe pour obtenir 100 diamants. Celui-ci est cependant uniquement valable pour le Japon actuellement.
Oui le mot de passe est 32831175, mais comme tu l'as dit, ce n'est que pour le Japon.
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Re: [News] Pokémon Rumble World : la version 1.1 disponible

Message par sebiorg »

Diddu a écrit :Au passage, j'en profite pour redire que je trouve dommage que vous ayez arrêté les news sur Pokemon Shuffle.
Tu as raison, je vais corriger cela rapidement pour résumer les événements actuellement disponibles
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Le mot de passe européen pour recevoir 100 pokédiamants a été dévoilé : il s'agit du code 71104779.
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Super, merci Diddu!
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

En fait le nouveau monde est Changing Land et pour y accéder il faut le Lucky ballon, avec un niveau rang aventure de 33 (certaines infos contradictoires parlent de 40). En achetant un autre ballon et en le cumulant avec le Lucky ballon, plusieurs personnes témoignent avoir attrapé une dizaine de nouveaux pokémon.

Ceux qui ont débloqué la mine de diamant en la payant 3000 poké diamant recevront désormais 40 poké diamant au lieu de 20 par jour

Les codes pour gagner immédiatement 100 poké diamant (à condition d'être au moins au rang aventure 4) sont :
Japan: 32831175
Europe: 71104779
US: 48213190
Avatar de l’utilisateur
Diddu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 19:55

Message par Diddu »

Quand tu parles de nouveaux pokémons, ce sont des pokémons qu'ils n'avaient pas encore capturés, pas de véritables nouveaux pokémons non encore disponibles ?!

Sinon, l'autre ajout significatif de cette mise à jour sont les gains d'argent qui ont été très nettement augmentés (à vue de nez, multipliés par 10). Ce n'est d'ailleurs pas du luxe, car les améliorations à haut niveau coutent des sommes faramineuses (plus de 200 000 pièces par amélioration, avec une bonne dizaine à acheter). Elles vont donc enfin devenir accessibles.
Avatar de l’utilisateur
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 janv. 2013 - 19:09
Contact :

Message par Pingoleon3000 »

A quand une mise à jour pour rendre le jeu bien? Ah oui c'est vrai, impossible...
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Pour Diddu, oui, je parle de pokemons non capturés.
me
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 19 févr. 2017 - 16:40

Message par me »

moi je n est pas voulu payer et du coup je suis loquer au niveau 30 help please
me
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 19 févr. 2017 - 16:40

Message par me »

bof c est pas tres interessant
Répondre