[News] PN Show 47 : Spécial Satoru Iwata

Toute l'actualité commentée !

[News] PN Show 47 : Spécial Satoru Iwata

Messagepar La Rédaction » Dim 02 Août 2015 - 13:59

L'équipe du PN Show a fait un break dans son break estival pour vous proposer une émission spéciale concernant Satoru Iwata, suite à l'annonce de sa disparition le 11 juillet dernier. Cette émission est disponible en vidéo comme toujours, mais aussi en audio pour l'écouter tranquillement...

Lire la suite sur Puissance Nintendo
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar AHL 67 » Dim 02 Août 2015 - 13:59

C'est normal que le numéro de la version vidéo soit le 47 tandis qu'en version audio c'est le 48 ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Messagepar TroudhuK » Dim 02 Août 2015 - 15:53

Je ne pensais pas regarder jusqu'au bout vu que j'ai déjà lu beaucoup sur le sujet et que ça arrive tard, mais je l'ai fait quand même.
Je suis devenu fan de SSBM chez un ami, et la GameCube platinum + Windwaker a été ma première console (et depuis je les ai toutes chez Nintendo et j'en collectionne les bons jeux). Vous avez bien mis l'accent sur l'impact d'Iwata dans l'implication des développeurs tiers qui a enfanté de tant de perles sur le cube (qui restera ma console de cœur), c'est vrai qu'on ne savait pas tout ça avant sa mort, et qu'on a vraiment perdu un très grand bonhomme. Est-ce qu'un autre va émerger, ou est-ce que Nintendo va tenter de devenir une bête industrie et usine à fric comme ses concurrents en rejoignant à nouveau la course à la puissance et au réalisme sans fun...
Ceci dit les amiibo c'est quand même de la saloperie pour quelqu'un comme moi qui déteste les jeux incomplets, en kits, (oui même pour de pauvres costumes, ça fait ch*** de ne pas pouvoir tout avoir, je regrette le temps où le jeu vidéo était déconnecté).
TroudhuK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Re: [News] PN Show 47 : Spécial Satoru Iwata

Messagepar ZGMF Balmung » Dim 02 Août 2015 - 23:13

Pour la DS, pour la 3DS, M. Iwata merci. Même pour la pauvre et mal-aimée mais chouette Wii U, merci aussi.
Je ne vais pas répéter pas ce que j'ai pu dire dans d'autres commentaires. Mais Iwata, c'était quelqu'un, si on parle autant de lui, ce n'est pas pour rien.
Vous avez fait un bon PNShow. Merci à vous trois aussi. ;)

Pour la NX, avec déjà Dragon Quest XI annoncé dessus, je crois que ce dernier cadeau d'Iwata s'annonce prometteur.
ZGMF Balmung
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Talban » Lun 03 Août 2015 - 14:33

Un bon PN, sujet pas facile car il a été tellement traité dans les actualités.
Talban
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Messagepar Sebastopol » Dim 16 Août 2015 - 09:17

J'ai passé un bon moment avec votre vidéo! Merci pour l'humeur positif sur un sujet transpirant la tristesse...
Sebastopol
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Réactions aux Articles