[News] 400 cartes Animal Crossing imaginées par Nintendo
-
- PN Team
[News] 400 cartes Animal Crossing imaginées par Nintendo
Alors que nous attendons pour le 2 octobre prochain la sortie de Animal Crossing: Happy Home Designer en Europe, les Japonais peuvent quant à eux déjà jouer au jeu car il est disponible depuis ce jeudi au Japon. Là-bas, Nintendo a sorti un petit livret promotionnel donnant quelques informations...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
Merci pour cet article!
Super content de voir que l'amiibo du villageois sera finalement compatible avec Animal Crossing Happy Home Designer! L'inverse aurait quand même été un peu scandaleux XD !
J'adore le nouveau thème aux couleurs du jeu! Vivement que le jeu et ce thème arrivent chez nous!
Par contre, 400 cartes amiibo... Clairement je me contenterai d'un ou deux paquets, je crois...
Au fait je vois que vous ne le citez pas en source, mais l'image montrant qu'il y aura 400 cartes au total (la première) provient de la vidéo de @Nihongogamer : https://www.youtube.com/watch?v=j04oxb5 ... .be&t=8m8s
@infoamiibo n'a fait que reprendre les informations qu'il a dévoilées ^^.
Super content de voir que l'amiibo du villageois sera finalement compatible avec Animal Crossing Happy Home Designer! L'inverse aurait quand même été un peu scandaleux XD !
J'adore le nouveau thème aux couleurs du jeu! Vivement que le jeu et ce thème arrivent chez nous!
Par contre, 400 cartes amiibo... Clairement je me contenterai d'un ou deux paquets, je crois...
Au fait je vois que vous ne le citez pas en source, mais l'image montrant qu'il y aura 400 cartes au total (la première) provient de la vidéo de @Nihongogamer : https://www.youtube.com/watch?v=j04oxb5 ... .be&t=8m8s
@infoamiibo n'a fait que reprendre les informations qu'il a dévoilées ^^.
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Là clairement ils ont trouvé une nouvelle pompe à fric, je me demande combien de collectionneurs d'amiibo vont marcher!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
- superfloyd
- Oeuf de Yoshi
- Tonks-ange
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] 400 cartes Animal Crossing imaginées par Nintendo
Tu pourrais donner l'exemple non ?Ereek a écrit :Je me demande quand est ce que certains vont s arrêter d écrire des commentaires inutiles ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif