[News] Qui est Genyo Takeda ?
-
- PN Team
[News] Qui est Genyo Takeda ?
Dans son communiqué annonçant la mort de Satoru Iwata, Nintendo a indiqué que Shigeru Miyamoto et Genyo Takeda assureraient l'intérim au sein de Big N. Mais qui est Genyo Takeda ?
Des bornes d'arcade aux consoles
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Des bornes d'arcade aux consoles
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Et Shigeru Miyamoto alors, c'est qui ? 
Sinon à moins qu'un autre nom ne sorte de nulle part, je pense que c'est lui qui reprendra les rennes de la compagnie. M'étonnerait que Myiamoto aie envie de s'y coller, ni d'ailleurs que les membres du conseil d'administration aient envie de le voir occupé ailleurs que sur les jeux.

Sinon à moins qu'un autre nom ne sorte de nulle part, je pense que c'est lui qui reprendra les rennes de la compagnie. M'étonnerait que Myiamoto aie envie de s'y coller, ni d'ailleurs que les membres du conseil d'administration aient envie de le voir occupé ailleurs que sur les jeux.
-
- Golden Mario
Re: [News] Qui est Genyo Takeda ?
En termes hardware (pour peu que la NX soit effectivement une solution 100% hardware, ce dont on peut encore douter), il y a fort à parier que les termes ont déjà été arrêtés.gurtifus a écrit :Alors d'accord ! Si c'est lui qui se fait élire président, on est mal barré pour le hardware de la NX !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] Qui est Genyo Takeda ?
Un bon indice supplémentaire écartant encore l'idée d'un Miyamoto Président :
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2015/150713e.pdf
C'est le nom de Takeda qui est inscrit en haut du document.
Ça ne signifie bien sûr pas que ce sera Takeda, mais ça signifie au moins que Myiamoto ne se sens vraiment pas pour ce poste.
http://www.nintendo.co.jp/ir/pdf/2015/150713e.pdf
C'est le nom de Takeda qui est inscrit en haut du document.
Ça ne signifie bien sûr pas que ce sera Takeda, mais ça signifie au moins que Myiamoto ne se sens vraiment pas pour ce poste.