[News] Quelques secrets sur la saga Metroid

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Quelques secrets sur la saga Metroid

Message par La Rédaction »

Unseen64 a pu obtenir des détails croustillants sur le développement de plusieurs jeux de la franchise Metroid, avec des infos sur Metroid Prime Hunters, Metroid Dread et même le petit dernier, Metroid Federation Force.

Voici la vidéo qui explique ce que nous résumerons ensuite...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Niko67000 »

J'aurais préféré qu'ils sortent Metroid Dread à la place de cet infâme Federation Forces.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Quelques secrets sur la saga Metroid

Message par AHL 67 »

J'aime comment on peut déjà le qualifier d'infâme après un simple trailer. :D
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Quelques secrets sur la saga Metroid

Message par Maître Yoda »

Plutôt Metroid Dead enfaites.
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

Je me souviens que j'étais tombé sur un long topic présent sur le forum de... PlaneteZebes si je ne me trompe pas ( site référence francophone en matière de tout ce qui touche à la saga) où il était question d'un simple message présent sur un des tableaux de contrôle de la planète des pirates de l'espace dans Metroid Prime 3 et faisant référence à Metroid Dread. Une date était affichée je crois et les gens du forum en croisant un nombre important d'informations en étaient arrivés à la conclusion que la saga n'était peut-être pas du tout rangée chronologiquement comme on le dit officiellement. Dans le doute ils ont été jusqu'à contacter le traducteur qui s'était occupé du jeu pour être bien certain de son travail et ce dernier, très sympathique d'ailleurs, leur avait répondu en soulignant un détail (qui m'échappe malheureusement aujourdh'ui) du fameux message sur lequel les forumeurs s'étaient en fait montrés médisant et a, par la même occasion, détruit l'intégralité de la théorie en question ^^

Je suis assez vague dans mon explication mais le souvenir remonte à peu de temps après la sortie de MP3, alors bon... Quoi qu'il en soit j'attends personnellement avec impatience un épisode faisant suite au dernier opus chronologique. Fusion est à mon sens le meilleur épisode de la saga "classique" (je compare pas vraiment à la série Prime qui obéit à des codes en grande partie différents).

Répondre