[News] Anima: Gate of Memories toujours prévu sur Wii U
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- PN Team
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[News] Anima: Gate of Memories toujours prévu sur Wii U
Fausse alerte donc concernant ce jeu car il y a quelques jours, la filiale Badland Indie de Badland Games avait créé quelques remous en déclarant auprès de l'équipe de Nintendo Everything que Lire la suite sur Puissance Nintendo
- KeihoN
- Oeuf de Yoshi
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Il me semble qu'ils l'ont abandonné parce qu'ils n'arrivaient pas à le faire tourner à plus de 20 fps... Mais je ne suis pas sûr de mon infos alors n'en tiens pas trop compte.
Mais sinon c'est vrai que la wiiu a l'air de posé beaucoup (trop?) de problèmes aux éditeurs, j'espère que nintendo corrigera le tir pour la nx !
Mais sinon c'est vrai que la wiiu a l'air de posé beaucoup (trop?) de problèmes aux éditeurs, j'espère que nintendo corrigera le tir pour la nx !
Pas de retour pour Project cars en effet car ils n'arrivent pas à le rendre fluide en laissant suffisamment de détails. Ils sont habitués au PC, donc le passage vers la Wii U se fait dans la douleur et le double affichage leur pompe pas mal de ressources système.
C'est le problème, le gamepad est un plus au niveau gameplay mais cela fait une différence pour la programmation. Donc la plupart des tiers se lancent sur des adaptations nécessitant peu de modifs de transposition au départ, puis se tournent ensuite vers les adaptations particulières. Il ne faut pas oublier que la plupart du temps, les équipes sont réduites.
C'est le problème, le gamepad est un plus au niveau gameplay mais cela fait une différence pour la programmation. Donc la plupart des tiers se lancent sur des adaptations nécessitant peu de modifs de transposition au départ, puis se tournent ensuite vers les adaptations particulières. Il ne faut pas oublier que la plupart du temps, les équipes sont réduites.