[News] Après l'E3, Miyamoto et son équipe reviennent sur Sta

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[News] Après l'E3, Miyamoto et son équipe reviennent sur Sta

Message par La Rédaction »

Après Satoru Iwata et Reggie-Fils Aime, c'est au tour de Shigeru Miyamoto de revenir rapidement sur l'E3 2015 même si le papa de Mario se contentera ici d'évoquer la licence qui lui tient à cœur et qu'il défend face aux critiques, Star Fox Zero, nouvel épisode qui fera le choix d'un gameplay...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

J'attendais beaucoup de ce Starfox mais au final je sens que je vais être déçu. Graphismes à peine dignes d'une GameCube et surtout la maniabilité qui semble étrange et fatigante.

Comme je l'ai déjà dit depuis Starfox 64 ils ne sont plus capables de faire un bon Starfox pourtant c'est pas compliqué il suffisait de faire un beau jeu, avec animation fluide, de l'action non stop et une maniabilité "classique".
Avatar de l’utilisateur
sebiorg
Mario
Mario
Messages : 113
Inscription : sam. 18 janv. 2014 - 00:04

Message par sebiorg »

Je pense honnêtement qu'il faut mieux attendre d'avoir la version définitive entre les mains et se faire vraiment une opinion au bout de 2 à 3 jours minimum de test. L'équipe derrière ce titre n'est pas constituée de manchots, donc laissons le temps de terminer leur travail et régler tout cela.
Niko67000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : dim. 12 avr. 2015 - 19:00

Message par Niko67000 »

Le jeu doit sortir d'ici 5 mois, ça risque de faire juste pour améliorer les graphismes et apporter des retouches.

Autrefois les jeux Nintendo avaient une maniabilité irréprochable et se prenait en main en moins de 5 minutes, alors la un jeu Nintendo avec lequel il faudrait 2 ou 3 jours pour se familiariser avec les commandes ça fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Après l'E3, Miyamoto et son équipe reviennent sur

Message par Ryfalgoth »

Je sens que le fameux syndrome de la quicherie des testeurs bien connu sur Sonic Lost World ou encore Wonderful 101 va revenir pour ce jeu !
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: [News] Après l'E3, Miyamoto et son équipe reviennent sur

Message par Razzle »

Et en Ouiche Lorraine, tu t'y connais :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: [News] Après l'E3, Miyamoto et son équipe reviennent sur

Message par Ryfalgoth »

Razzle a écrit :Et en Ouiche Lorraine, tu t'y connais :D
Je confirme ! :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Répondre