[News] Miiverse va faire peau neuve cet été !
-
- PN Team
[News] Miiverse va faire peau neuve cet été !
En 2015, les mises à jour pour Miiverse (propre réseau social de Nintendo pour la Wii U et Nintendo 3DS) ont été rares et espacées. Qui plus est, elles ont été nettement moins importantes que les années précédentes, et nous venons d’avoir une explication à tout cela. En effet, Miiverse...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Modernisation ok mais mettre autant de restrictions ne risque pas de relancer l'intérêt évaporé des joueurs pour Miiverse.... Je n'ai même pas envie de les énumérer mais j'ai de bonnes raisons de raler!
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Franchement moi j'apprécie miiverse, mon fils de 8 ans peut l'utiliser sans soucis, c'est très bien surveiller, une bonne expérience pour les plus jeunes pour les préparer à des réseaux moins contrôler...
Mais moi même, pas plus tard qu'avant hier je tente de lancer COD BO, qui ne se connecte pas, BOUTON HOME puis miiverse, j'arrive direct sur la section du jeu ou j'apprends que Bo est en maintenance, très pratique
Mais moi même, pas plus tard qu'avant hier je tente de lancer COD BO, qui ne se connecte pas, BOUTON HOME puis miiverse, j'arrive direct sur la section du jeu ou j'apprends que Bo est en maintenance, très pratique