[News] Miiverse va faire peau neuve cet été !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Miiverse va faire peau neuve cet été !

Message par La Rédaction »

En 2015, les mises à jour pour Miiverse (propre réseau social de Nintendo pour la Wii U et Nintendo 3DS) ont été rares et espacées. Qui plus est, elles ont été nettement moins importantes que les années précédentes, et nous venons d’avoir une explication à tout cela. En effet, Miiverse...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Ennugi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ennugi »

C'est plutôt cool de faire peau neuve! Mais j'ai du mal avec les restrictions. Obligation de mettre une capture avec son message lors de la publication et de plus 100 capture maximum. Mais comment ca se passe après les 100? Le plus anciens sera effacer? Il y a des interogation, on verra bien :-)
Toadster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Toadster »

J'ai l'impression que t'es pas limité sur le nombre d'entrée dans ton "journal", mais seulement dans ton "album".
gouki80
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gouki80 »

Encore une Maj qui pue la merde. Des restrictions a en pleuvoir sur les messages que t'as le droit de poster ou non et toujours aucun effort de fait pour empecher les signalement abusifs ou une communication plus simple entre adultes -_-
I am power made flesh.
Feel how weak you truly are !!!
Pingoleon3000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pingoleon3000 »

Modernisation ok mais mettre autant de restrictions ne risque pas de relancer l'intérêt évaporé des joueurs pour Miiverse.... Je n'ai même pas envie de les énumérer mais j'ai de bonnes raisons de raler!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Franchement moi j'apprécie miiverse, mon fils de 8 ans peut l'utiliser sans soucis, c'est très bien surveiller, une bonne expérience pour les plus jeunes pour les préparer à des réseaux moins contrôler...
Mais moi même, pas plus tard qu'avant hier je tente de lancer COD BO, qui ne se connecte pas, BOUTON HOME puis miiverse, j'arrive direct sur la section du jeu ou j'apprends que Bo est en maintenance, très pratique :)

Répondre