[News] Star Fox Zero : une interview riche en infos !
-
- PN Team
[News] Star Fox Zero : une interview riche en infos !
Après avoir boudé plus de 10 ans les consoles de salon de Nintendo, le retour tant attendu de notre canidé préféré fait grand bruit dans la sphère vidéoludique, et aux yeux de beaucoup, ce nouvel opus de Starfox apparaît davantage comme une justification à la création du GamePad, plutôt...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Tout ça c'est génial ! Mais ça arrive bien trop tard !
C'est typiquement le genre de jeu qui aurait du sortir la première année de la console. Pour montrer son utilité.
J'aime ma wiiU, mais je rage à chaque que je m'en sert de ne pas voir plus de jeu VRAIMENT coopératif. Un mode de jeu ou tu as BESOIN de l'autre pour y arriver.
Il n'y a pas que les enfants que ça séduit, les couples aussi ! Quoi de mieux qu'une bonne soirée en amoureux à occire des tas de monstre et devoir s'unir et réfléchir pour terrasser un boss.
C'est typiquement le genre de jeu qui aurait du sortir la première année de la console. Pour montrer son utilité.
J'aime ma wiiU, mais je rage à chaque que je m'en sert de ne pas voir plus de jeu VRAIMENT coopératif. Un mode de jeu ou tu as BESOIN de l'autre pour y arriver.
Il n'y a pas que les enfants que ça séduit, les couples aussi ! Quoi de mieux qu'une bonne soirée en amoureux à occire des tas de monstre et devoir s'unir et réfléchir pour terrasser un boss.
En gros c'est la fête du gameplay ... Cette explication nous démontre les limite de la console. Si tu veux un usage poussé du gameplay asymétrique en utilisant de façon optimal les fonction du gamepad. Il faut faire une croix sur le reste, c'est à dire graphisme potable, fonction online.
Tu peu pas tout avoir sur wii u / Retro à fait un choix dans le sens inverse avec donkey kong, on ce concentre sur le visuel avec un gameplay classique, et on optimise les ressources en n'utilisant pas du tout les fonctions du gamepad.
Tu peu pas tout avoir sur wii u / Retro à fait un choix dans le sens inverse avec donkey kong, on ce concentre sur le visuel avec un gameplay classique, et on optimise les ressources en n'utilisant pas du tout les fonctions du gamepad.
-
- Luigi