[News] NX : Nintendo aurait commencé à en parler aux éditeur

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] NX : Nintendo aurait commencé à en parler aux éditeur

Message par La Rédaction »

Le président de Nintendo, Satoru Iwata, a annoncé il y a quelques semaines que Nintendo présenterait sa prochaine console l'année prochaine et que celle-ci avait comme nom de code "NX".

En attendant 2016 et les premières informations officielles, la NX se fait bien mystérieuse et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Espérons qu'ils ont fait un truc au niveau de la concurrence. S'ils ont vu les tiers et que c'est "positif", on peut se dire que ça prend peut-être ce chemin là.
Welcome back to the new stage of history !!!
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Même plus puissante que la concurrence... Déjà là, Nintendo n'arrive pas à suivre le rythme des générations (autrefois 5 ans (j'ai vu quelqu'un qui a dit 4 ans pour la Gamecube, mais il a pris la date de sortie européenne uniquement)), maintenant 8 ans pour la concurrence et 5 ans ou moins pour Nintendo qui est à la ramasse.

Alors s'ils sortent une console de génération 9, il va falloir qu'elle soit plus forte que le PS4 et xbox One pour pouvoir ne pas se faire ramasser quand le PS5 et le Xbox 4 sortiront.
Citan Uzuki
Luigi
Luigi

Message par Citan Uzuki »

Je pense que Sony et Microsoft vont au moins trainer jusqu'en 2021 (soit 8 ans de génération). Si Nintendo sort en 2016 et garde le bon rythme de 5 ans (le meilleur pour moi), ils devraient être à jour en 2021 avec les autres.

Enfin, s'ils ne font pas les gogos avec la NX, ce qui n'est pas gagné..
Welcome back to the new stage of history !!!
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: [News] NX : Nintendo aurait commencé à en parler aux édi

Message par DrDoc »

Bon, serait peut-être temps de commencer à spéculer sur le périphérique maitre de la future console:

Une manette ?
Un sextoy dissimulé ?
Une tablette à 40€ ?
Une liseuse sans rétro-éclairage ? (pour rappeler les vieux joueurs game boy ils sortiront une collector avec un écran monochrome)
Un clavier x touchpad avec détecteur de mouvement ?
Un superscope ?
Du vieux tactile à l'infrarouge à placer sur une table à la volée ? (Transparent des commandes non inclu) :love:
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Jyvékas
Mario
Mario
Re: [News] NX : Nintendo aurait commencé à en parler aux édi

Message par Jyvékas »

Citan Uzuki a écrit :Je pense que Sony et Microsoft vont au moins trainer jusqu'en 2021 (soit 8 ans de génération). Si Nintendo sort en 2016 et garde le bon rythme de 5 ans (le meilleur pour moi), ils devraient être à jour en 2021 avec les autres.

Enfin, s'ils ne font pas les gogos avec la NX, ce qui n'est pas gagné..
Oui, je pense aussi que Sony et Microsoft vont respecter le rythme de 8 ans, mais je pense que Nintendo devrait s'y mettre aussi. Ça ne fait pas très bon investissement de savoir que ce qu'on achète n'arrive pas à durer assez longtemps pour garder le rythme de la concurrence.

Répondre