[Brève détente] Le thème de Splatoon façon SNES
-
- PN Team
[Brève détente] Le thème de Splatoon façon SNES
Décidément, Splatoon, succès mérité de Nintendo, inspire de nombreux créateurs.
Avec le thème principal Splatoon comme base originalement composée par Toru Minegishi, l’américain Nick Elward basé à Atlanta a eu l’idée de créer un remix en utilisant des sons SNES couplé...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avec le thème principal Splatoon comme base originalement composée par Toru Minegishi, l’américain Nick Elward basé à Atlanta a eu l’idée de créer un remix en utilisant des sons SNES couplé...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [Brève détente] Le thème de Splatoon façon SNES
Nan, IE9 c'est d'la balle. Les dévs de Sound Cloud sont des noobs pour pas avoir réussi à faire un truc qui marche pas dessus. Ou plutôt des abrutis pour avoir réussi à faire en sorte que ça marche pas.Dr. Z a écrit :Totalement d'accord avec toi, IE9, c'est de la merde
En fait tous les sites sont nuls. Et c'est Internet Explorer le meilleur. Je comprends mieux maintenant.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- AHL 67
- Correcteur PN
Bah non. Les sites marchent généralement bien sur IE9. Y en a seulement certains qui sont pas doués et qui développent pour d'autres navis, et du coup ils font des trucs pourris qui marchent pas sur IE9, et comme ils ont la flemme ils corrigent pas et disent juste "c'est ton navi". Moi je dév sur IE9 et ça marche direct sur les autres navis, donc cherchez l'erreur.
Et puis j'ai pas dis "Internet Explorer", juste le 9. Le 10 et le 11 sont moisis.
Et puis j'ai pas dis "Internet Explorer", juste le 9. Le 10 et le 11 sont moisis.