[News] Dragon Ball Z: Extreme Butōden débarque en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Dragon Ball Z: Extreme Butōden débarque en Europe

Message par La Rédaction »

Au milieu des événements de l'E3, on oublierait presque que la licence Dragon Ball a une actualité chargée ces derniers temps. Et pour cause, outre la nouvelle série Dragon Ball Super, qui commencera dans une dizaine de jours au Japon, la franchise s'est aussi récemment invitée sur 3DS dans...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NHG
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par NHG »

D'une part je suis content de me dire que j'aurai un DBZ sur la 3DS, mais d'un autre je n'ai jamais été un grand fan des épisodes de l'ère Megadrive/Snes qui manquaient cruellement de nervosité et dont le gameplay me paraissait assez confus (mais ça c'est sans doute parce que j'étais jeune et que je faisais n'importe quoi).

Je l'achèterai probablement mais je reste réservé quant au choix de game design ainsi qu'au nombre de personnages. Je crois que j'aurais tout simplement préféré un épisode en vrai 3d. Ou quitte à vouloir rester dans du style 2d, les SuperSonic Warriors avaient su se montrer audacieux et apporter de l'énergie dans les combats même avec un gameplay très simpliste. Enfin bref, je suis content et en même temps un peu déçu... Il ne reste qu'à tester.

Répondre