[News] Fast Racing Neo : interview d'un développeur
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- PN Team
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- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Fast Racing Neo : interview d'un développeur
Vous êtes assez nombreux à exprimer sur le Net que vous avez ressenti plus de frissons en suivant les titres de développeurs indies que de la part de Nintendo. Et parmi les titres très attendus, il y a Fast Racing Neo, qui semble bien parti pour ravir le cœur de tous les joueurs en manque de...
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- sjailliard
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 0
- Inscription : ven. 03 oct. 2014 - 07:34
Honnêtement j'ai été impressionné par ce Fast Racing Neo durant le Treehouse, l'impression de vitesse était énorme, et nous n'en n'étions qu'au 1er niveau de vitesse, je n'imagine pas les autres, cela va devoir demander maîtrise aux joueurs et s'il y a mode online (même si j'ai des doute, mais qui sait ...), je pense que mle jeu trouveras aisément sa place dans les foyers, et les fans de F Zéro seront aux ange je pense.
Des astuces ? C'est à dire pas codé à l'arrache ?Il a fallu se battre durant le reste de l’année pour donner les résultats escomptés via diverses astuces de programmations.
Le jeu à l'air bien fichu techniquement, et le système de couleur pour les boosts est intéressant. Mais je trouve l'impression de vitesse un peu légère, surtout face à un F-ZERO GX.
ID Nintendo Network : KitaKonqata